Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

Pour le 92, les affectations des PES reconduits sont tombées la semaine dernière (onglet affectation dans iprof).

Et du coup, il y a écrit quoi exactement?

Chez moi il y a toujours écrit mon affectation de cette année (depuis le 01/09/2013) avec le statut "affectation des stagiaires", mais rien d'autre.

Je n'ai toujours rien reçu, je suis en vacances en plus (donc loin de mon courrier) du coup j'essaie de glaner des informations comme je peux....

Il y a écrit :

Du 01/09/2014 au 31/08/2015

ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE Ecole maternelle .... Ville (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN COLOMBES II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

Merci Myrtille ;-)

Finalement, j'ai eu une affectation mais je me pose des questions parce que il y a marqué 100% alors que je suis renouvelée et donc censée être à 50% :unsure: . Donc voilà encore dans le doute...

Nanan même cas que toi : ai reçu une affectation à 100 % au moment du mvmt alors que renouvelée à 50 %. J imagine que nous faisons parti du vivier "t1" d où l erreur.

Enfin les renouvelées et les prolongées n'auront pas la même année.

Nous sommes bien à 100% car mi-temps à l'ecole, mi-temps en formation donc payées temps plein !

par contre, les pes de la session rénovée sont embauchés en échelon 1 (alors que nous sommes à l'échelon 3) donc vont ils nous rétrogradés ?

Hello, alors, j'ai eu une explication sur le 100% et je suis effectivement à temps plein sur le poste ...

donc je suis bien embêtée car je pensais que c'était parce que nous étions 50% école/50%formation mais non c'est 100% école !

donc, est ce que vous avez eu vous des explications sur pourquoi vous étiez à 100% et non à 50% comme prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi flops. Tu es une renouvelée ou une prolongée ?c ultra pénible de n avoir aucun humanoïde au tel pour qu ils nous disent ce qu ils font réellement de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu penses que, au final, les renouvelées sont à 100 % au lieu de 50 % ? Remarque je crois que je préférerais...retourner à l école ça me gonfle.. des pistes pour confirmer l info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense : g un m1 mais dispensée du m2 car g passé le concours en tant que mère de 3 enfants et plus.

Enfin en tt cas, pas besoin d un m2 pour être titularisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont prolongés du fait d'un congé maternité?

Je parle bien de prolongation, pas de report de stage.

Avez-vous eu votre affectation (dans le 92)?

Oui moi, je suis prolongée de 3 mois et j'ai bien eu mon affectation. Envoie un mail à l'unsa92 pour connaître la tienne. Nous sommes passées en premier, ils m'ont répondu dans la journée.

merci!

j'ai envoyé un mail à l'unsa92 hier soir mais pas de réponse pour l'instant...

Quand as-tu eu ton affectation sur iprof ? combien de temps après avoir appeler l'unsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont prolongés du fait d'un congé maternité?

Je parle bien de prolongation, pas de report de stage.

Avez-vous eu votre affectation (dans le 92)?

Oui moi, je suis prolongée de 3 mois et j'ai bien eu mon affectation. Envoie un mail à l'unsa92 pour connaître la tienne. Nous sommes passées en premier, ils m'ont répondu dans la journée.

merci!

j'ai envoyé un mail à l'unsa92 hier soir mais pas de réponse pour l'instant...

Quand as-tu eu ton affectation sur iprof ? combien de temps après avoir appeler l'unsa ?

Hello,

J'ai envoyé un mail à l'unsa92 le 8/07 et j'ai eu une réponse le 9/07 au matin.

L'affectation est apparue sur iprof le 18 je crois.

Il est précisé sur leur blog qu'ils ont affecté les PES prolongés le 8/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai envoyé un mail à l'unsa92 le 8/07 et j'ai eu une réponse le 9/07 au matin.

L'affectation est apparue sur iprof le 18 je crois.

Il est précisé sur leur blog qu'ils ont affecté les PES prolongés le 8/07.

aux dates que tu indiques, j'avais contacté le snuipp qui m'avait dit que je n'avais pas encore d'affectation.

Je les avais contacté parce que j'ai demandé à interrompre mon congé parental pour reprendre en septembre et non en novembre. J'ai eu la réponse le 9/07 je crois. Je ne sais pas si c'est ça qui "décale" tout ou si c'est parce que j'ai demandé un 80%. En fait c'est peut etre moi le problème;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...