Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

est ce que quelqu'un a reçu une affectation pour cette année dans les PES renouvelés comme moi cette année?moi je n'ai reçu aucune nouvelle ni aucune convocation pour une réunion d'accueil cette semaine..je ne sais pas non plus quelle quotité de travail nous devrons effectuer..bref si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette ??

Alors moi j'ai eu une affectation hier (voir la pièce jointe)

Ça parle à quelqu'un ??? 100% / 50 % ??

À votre avis que signifie "service en responsabilité" ? :getlost:

Tu es dans quelle Aca lorage63 ?

post-124329-0-78952400-1409170011_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part (Picardie), j'ai :

"Service en responsabilité (Principale) 50% professeur des écoles stagiaire en situation , enseignement


Temps complet : 100% "

c'est-à-dire lundi mardi en classe, jeudi vendredi, pas encore trop défini ... on m'a parlé de temps d'observation en classe (mais pas de formation pour moi).

Je verrai demain si ma directrice en sait plus ... (j'ai appris hier que j'avais un 50% en classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans les hauts de seine.je viens de vérifier pour l 'année dernière c'était inscrit pour moi service de fonctionnaire stagiaire dans mon affectation iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait où il faut aller pour avoir des news en tant que T1 pour son affectation? Je n'arrive pas à joindre la dsden 91... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc "service en responsabilité" ça doit être pareil que pour toi mihalis...

Lorage63 j'avais également ça l'année dernière. Là si tu regardes bien la capture il y a écrit professeur des écoles stagiaire en SIT et je pense qu'il manque la suite : en SITuation de renouvellement .

As tu appelé l'' IA ? Est ce que au début tu avais eu une affectation sur iprof erronée ( en tant que futur T1) parce que moi c'était le cas, puis ils l'ont enlevé d' iprof en 3 semaines plus tard j'ai eu cette nouvelle affectation...

Letved je pense que ça va arrivé tous les T1 n'ont pas encore leur affectation!

Vraiment quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nanan il s'est passé la meme chose pour moi:une nouvelle affectation qui a disparue..tu as appelé l'ia toi pour avoir cette nouvelle affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas eu de réponse directe, j'ai laissé un message... Hier j'ai envoyé un mail pour comprendre ce qui est affiché dans mon iprof mais maintenant que j'ai eu la réponse de Mihalis je ne vois pas pourquoi elle serait à 50% et moi non donc bon je me fais une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : 50% payé temps plein.... Mais jeudi vendredi à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tt pareil que vs les filles iprof qui bouge, sauf que moi... rien. Nanan as tu la même affectation qu en tant que t1 ? Et les autres ? J appelle le Snuipp qui devait poser la question hier à la commission.

Sinon ce matin à nanterre 10h y a réunion pour ts les stagiaires dj 92 c à la fac : matin peda ( edpe) apm ( accueil instit).

Je vs fais un debrief car j y vais.

Inscrivez vs sur facbook aux 2 groupes de pes " affectés ds le 92 crpe 2014" et l autre qii doit s appeler pes 92 crpe 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...