Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Et voilà : pourquoi je m'étais dit qu'il fallait que je saisisse mes voeux assez tard ??? Ben parce que maintenant je ne pense qu'à changer l'ordre !!! :ninja::wacko:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est qu'il y a une date butoir.... :):):)

Moi j'en suis à la deuxième fois..D'ailleurs comment faites-vous pour changer l'ordre des voeux car moi j'arrive juste à insérer un voeu .....mais pas à en modifier la place???

Et au fait la question à 3000000000000 d'euros :heat::heat::heat: : Ils en sont où concernant la carte scolaire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission pour les points de carte scolaire avait lieu ce matin et sinon l'IA a dit aux syndicats qu'il publierait l'arrêté en fin de journée... (Comme d'hab avant leur week-end histoire que personne les embête)

Aller on y croit...

Sinon comme toi Hérodote, je n'arrive qu'a supprimer des voeux et en insérer, pas du trouver le truc pour remonter un voeu.

Je compatis avec vous pour le fait de se tordre le cerveau pr l'ordre des voeux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tnou:

Pour les 10points de carte scolaire, le Snuipp a posé la question de ma part ce matin. On conserve nos 10points pour toutes les phases du mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tnou:

Pour les 10points de carte scolaire, le Snuipp a posé la question de ma part ce matin. On conserve nos 10points pour toutes les phases du mouvement

Oui mais donc ça veut dire que si vous obtenez un truc au 2e ou 3e mouvement (donc à titre provisoire), vous aurez l'obligation de repasser au mouvement de l'an prochain, sans les 10 points de bonif ??? :blink:

Edit : me suis mal exprimée : quand je "remonte" un voeu, en fait je le supprime et je l'insère où je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la réponse suivante de mon syndicat concernant l'arrêté de carte scolaire: "arrêté ce soir, avec mise à jour des postes à venir. Saisie des voeux prolongée jusqu'à mercredi soir."

Désolée Lorraine 54 mais on n'a pas terminé de modifier nos modifications :heat::heat::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine : le SNUipp m'avait dit que si on avait rien a titre définitif cette année, on avait encore nos 10pts l'an prochain.

Mahane : ok merci, je ne savais pas :)

Hérodote : ça confirme ce que m'avait dit le syndicat ce matin. N'empêche c'est abusé de faire autant trainer... Si on faisait pareil qd on nous demande un tas de paperasse inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi il m'ont dit qu'on passait à toutes les phases donc qu'on utilisait nos 10points et donc que ça craignait pour l'année suivante car n'étant pas titulaire on recommençait mais sans les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à 15 heures sur les boites des écoles :

URGENT ET IMPORTANT POUR LE MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 2015


Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je vous informe que la saisie des voeux sur SIAM 1er degré, pour le mouvement départemental 2015, est prolongée jusqu'au MERCREDI 20 MAI 2015 inclus.

Je vous remercie de bien vouloir en informer les enseignants de votre école.

Avec mes salutations distinguées.

--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci suzette.

Mahane : hum.. Faudrait qu'ils sachent ce qu'ils disent..

Et puis c'est abusé si c'est ça :( en 2eme ou 3eme phase on obtient rien a titre définitif dc genre nos 10pts sont pourris pour un poste moisi temporaire d'une année ?!

Je vais demander a l'IA, s'ils veulent bien me répondre pas comme pour la carte scolaire où je n'ai jamais reçu de réponse...

Sinon toujours rien sur le pial, j'ai des doutes pour une publication après 17h :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...