Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

:tongue: la synchro!

Beaucoup de refus oui.

Un majeur à mes yeux: celui de la présence de représentants du personnel à la phase manuelle.

Faudrait apprendre à utiliser Iprof. Tous les postes de chaque agent y sont détaillés. Une macro d'exportation de données, un tableur, et hop, les barèmes pour zep et/ou PIO peuvent être établis, même avec un congé parental au milieu. Mais bon, 'faut savoir (pouvoir?) exporter.

Le système de bonif' pour les TRS exclus de leur poste a l'air... :huh: .

Même si c'est mieux que rien.

Je ne connais pas l'évolution du nombre de PEFS par rapport à cette année.

"J'aime bien" la possibilité de refuser un poste géographique "Nancy" si c'est du "plateau de Haye". C'est comme ça que j'y ai été nommée: une nana qui avait demandé "Nancy" avait eu peur des barres et avait pu se sauver en courant... Pétard, y'a des règles, tu te renseignes, et t'assumes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord !! :sleep: le truc pour les TRS j'ai pas compris en fait... :idontno: c'est si tu perds tous tes postes fractionnés c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai compris.

Cela concernera sûrement moins de personnes que l'an dernier, puisque l'organisation du service des PEFS est désormais en place :closedeyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !! Je me demandais comment c'était possible de perdre tous ses quarts de décharge... Ok, moi y a comprendu maintenant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 106 PEFS à 50% cette année.

Reste à voir combien il y en aura l'an prochain, et à quel point l'IA veut économiser sur les frais de déplacement de leurs tuteurs!

C'est à partir de cela que les TRS des circo autour de Nancy risquent de "sauter", je le crains :unsure: .

Point positif: 106 personnes (moins une bonne 15aine de démissions si j'ai bien entendu les bruits de couloir) arrivent dans le PIO à la rentrée!

Cela change des 12-etpicétou d'il y a 2 ans, pour aider à faire descendre les petits barèmes vers le sud.

J'allais oublier: pas de surnombre à la rentrée, donc pas de marge pour "garder au chaud" des personnes au dossier un peu délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j suis directrice, demi décharge ds le PIO ! J ai fait le forcing pour garder ma trs l année dzrniere ... On est restée ensemble !

Je lui souhaite d avoir un poste plus bas mais si elle reste Ca me convient aussi ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!

Ma binôme est une perle, mais aussi une PEFS: c'est sûr, je la perds l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci aux fidèles d'être présent(e)s chaque année pour nous soutenir, nous les "nommés provisoirement", ou "nommés définitivement sur postes "branlants"..... tous heureux de participer une nouvelle fois à cet événement annuel si cher à nos co.eurs......

Je pense que chacun/chacune se reconnaîtra! ?

La lecture du document m'a filé une migraine.... Pour ce qui me concerne directement, je retiendrai surtout qu'au 2ème mouvement, phase informatisée, il n'y aura plus d'attribution de postes fractionnés. C'est plutôt une bonne nouvelle, je pense (?).

Enfin je dis ça parce que j'ai demandé' mon inscription sur la liste d'aptitude de directions et envisage donc de postuler sur des directions... (Sans garantie bien évidemment), mais j'avoue que si mon destin était d'etre encore bouche-trou à la prochaine rentree, j'aurais bien aimé que ce soit à nouveau dans mon école actuelle, mais là, c'est râpé! je ne pourrai pas la faire figurer dans mes vo.eux avec l'espoir qu'il soit récupéré au 2ème mouvement. Je sais pas si je suis très claire donc je vais vous épargner mes interrogations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait apprendre à utiliser Iprof. Tous les postes de chaque agent y sont détaillés. Une macro d'exportation de données, un tableur, et hop, les barèmes pour zep et/ou PIO peuvent être établis, même avec un congé parental au milieu. Mais bon, 'faut savoir (pouvoir?) exporter.

Comment ça Lena, "tous les postes de chaque agent sont détaillés" dans Iprof?

Au moment où on entre nos vo.eux tu veux dire?? Ou bien là tout de suite maintenant je peux les voir...

Parce que la "fouineuse" que je suis n'a jamais remarqué cela!!

C'est clair que je ne saurais pas exporter quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est de cela dont tu parlais!

J'ai cru que le détail de chaque poste (temps plein, partiel, décharge, fractionné', etc...) de chaque agent pouvait être consulté par n'importe qui.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...