Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Comment ça Flo, t'as pas aimé passer une année à changer d'école, de classe, d'élèves sans arrêt ? :bleh: Bon courage à toi aussi !

Edit : juste pour savoir, du coup les postes fractionnés seront obtenus uniquement au 1er mouvement ? Donc ça suppose qu'ils s'organisent suffisamment avant la phase informatique pour déterminer avec précision le nombre de temps partiels à compléter ??? :lol: je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir des postes fractionnés au 2nd mouvement quand même moi, non ? :lol: (ou alors des ZIL qui seront bloqués pour "boucher les trous" de dernière minute ! :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que les fractionnés seraient dispo:

- au 1er mouvement

- au 2ème mais uniquement en phase manuelle

:albert:

Au 1er mouvement, ils ne peuvent donner que du "sûr": décharges de direction, de PEMF (ceux près de Nancy, on oublie, ce sont des PEFS qui ont les places), puisque ce sont des postes à titre def'.

(et déjà, tu es bien placée pour le savoir :unsure: , il n'y a que la "tête de poste" qui est garantie).

Au 2d tu as tous les compléments de temps partiel (du variable d'année en année, donc pas stable donc pas à titre def')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok ! Merci de tes lumières.

Mon poste va changer ds sa composition car une collègue reprend à temps plein donc je ne sais pas si j'arriverai à connaitre mon 3ème quart avant les grandes vacances avec tt ça et... Ca me gonfle d'avance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris comme Lena!

Ça change dans le sens où avant, tu mettais genre "Paul bert vandoe.uvre" parce que c'était vacant, tu l'obtenais pas mais au 2ème mouvement informatisé, ils te le refilaient l'école en rattachement avec 4 quarts. Ce qui m'est arrivé l'an dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? Mais j'avais pas capté que c'était possible ça moi !! :blink: tu demandais un poste d'adjoint classique dans telle ou telle école et on te refilait cette même école au 2nd mouvement en tête de poste fractionné ??? re :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je ne sais plus si c'est sur ce post que vous aviez parlé des temps partiels, mais pour info, la circulaire et les demandes de temps partiels sont en ligne sur le pial, ainsi que d'autres documents relatifs au mouvement (barème)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci poulette, faut que je refasse ma demande pour l'année prochaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? Mais j'avais pas capté que c'était possible ça moi !! :blink: tu demandais un poste d'adjoint classique dans telle ou telle école et on te refilait cette même école au 2nd mouvement en tête de poste fractionné ??? re :blink:

Oui oui! En 2013, j'ai obtenu le village de Leyr, que j'avais mis dans mon mouvement car il y avait un poste d'adjoint vacant (oui je croyais encore au Père Noëll!!), le poste a été pourvu (19 points :blink:) et moi j'ai gagné le poste fractionné rattaché à l'école, soit 75% (mi-temps+décharge dir) qu'ils ont complété avec autre chose dans la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!! Bon eh bien "2 de tension" débarque ! :lol: je pensais pas que ca c'était possible ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...