Posté(e) 9 juillet 201412 a La capd vient de se finir ! ;-) Merci pour l'info ! Les nouvelles vont arriver d'ici peu alors...
Posté(e) 9 juillet 201412 a Oui et le syndicat vient de me rappeler.... J'ai pas l'école prévue au projet mais 2 autres écoles maternelles à PAM sur deux mi-temps. J'attends de voir les niveaux mais je suis contente!
Posté(e) 9 juillet 201412 a Super Flo ! C'est clair qu'il vaut mieux 2 mi-temps que 4 1/4 temps... Du coup, ça valait le coup d'attendre
Posté(e) 9 juillet 201412 a Merci !! Alors Pouet?!? Tu as eu des infos? . Oui brigade sur circo Briey. Je me dis que j'aurai pu être envoyé encore plus loin...
Posté(e) 9 juillet 201412 a Pouet, tu connais ton école de rattachement ? J suis sur la circo de briey
Posté(e) 9 juillet 201412 a Je ne sais pas grand chose en fait... On m'a donné un nom d'école, j'ai même pas eu la présence d'esprit de demander si c'était maternelle ou élémentaire (car les 2 existent...je pense plutôt que ce sera la maternelle, parce que l'an dernier, il y avait un TRS nommé pour l'année, ce qui n'est pas le cas en élémentaire), on m'a précisé que c'était fractionné.... Donc je n'ai aucune idée de ce à quoi va ressembler mon 100%. C'est sur la circo de PAM, vœu 6/18 dans ma liste manuelle. Ça fait 35km de chez moi. Super ! C'est où dans la circo ?
Posté(e) 9 juillet 201412 a Merci !! Alors Pouet?!? Tu as eu des infos? . Oui brigade sur circo Briey. Je me dis que j'aurai pu être envoyé encore plus loin... Tu avais quel barème? T'as déjà fait de la brigade ?
Posté(e) 9 juillet 201412 a Caro, Niki de st Phalle et Pompidou, PAM. 2*50%. Je vais contacter l'IEN demain pour connaître les niveaux et le nom des collègues à compléter. Tu connais ces écoles ? J'ai déjà bossé à PAM mais dans le privé quand j'étais intervenante en anglais. Je ne connais pas du tout le public...
Posté(e) 10 juillet 201412 a Bonjour! Vous pensez que le 54 accueillera qqun qui vient d'avoir son exeat ?