Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Merci Pouet et Poupoule! J'ai envoyé ma demande au snuipp, on verra bien. J'espère que je trouverai qqch pour pouvoir y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, mon amie nommée à Piennes faisait le trajet en voiture avec tous ses collègues: ils venaient tous de Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des nouvelles d'elle d'ailleurs Lena? J'ose espérer qu'elle se rapproche bien à la rentrée.

Elles partaient quand même à 6h15 tous les matins....de la folie! Mais pas le choix avec une vie de famille, une maison ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas évident comme situation, j'ai vraiment pas envie de laisser mes enfants à la semaine...Mais je ne me vois pas faire l'aller retour tous les jours ( Je suis à moins de 10km des Vosges...) Et si je me mets en congé parental, ça ne fait que repousser le problème d'un an car j'aurais le même barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre :-((((((

Et prendre les enfants avec toi et les scolariser dans l'école (ou proximité?!) est-ce envisageable?

C'est vraiment nul cette gestion des 1ères affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était que les premières affectations...ça fait 6 ans que j'enseigne, j'ai deux enfants dont une qui va seulement avoir un an et cette année je partais à 6h30 Et revenaIs à 18h30 au meilleur des cas...1h30 de route aller...et cette année ça risque de se reproduire ! C'est beau l'éducation nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas les perturber, ils ont besoin de stabilité et comme je change de poste tous les ans...Et puis j'ai acheté ma maison et mon homme travaille à côté...Bref, c'est un peu la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement c'était que les premières affectations...ça fait 6 ans que j'enseigne, j'ai deux enfants dont une qui va seulement avoir un an et cette année je partais à 6h30 Et revenaIs à 18h30 au meilleur des cas...1h30 de route aller...et cette année ça risque de se reproduire ! C'est beau l'éducation nationale !

Tu ne connais pas encore ton affectation? Tu dois avoir au moins 8 pts...ça craint vraiment pour nous tous, comme je vois, je ne suis pas prête d'avoir un poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...