lamed Posté(e) 2 avril 2015 Partager Posté(e) 2 avril 2015 Comme vous, je n'ai plus qu'à attendre la parution du mouvement ! ... On a le temps de voir venir ^^... Oui c'est long d'attendre et quand il arrive , on a peu de temps pour se retourner ! Je suis en train de faire mes livrets ...pas le temps d'aller sur iprof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Oui, c'est long ! Lamed, quand tu dis "Pas le temps d'aller sur Iprof" c'est pour préparer le mouvement ? Tu fais quoi concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Oui, c'est long ! Lamed, quand tu dis "Pas le temps d'aller sur Iprof" c'est pour préparer le mouvement ? Tu fais quoi concrètement ? J'étais à la bourre pour faire mes livrets c'est pour cela que je n'avais pas le temps d'aller sur i-prof voir si j'étais bien remise sur la liste d'aptitude! Là je suis bien dégoûtée car je pensais qu'un dirlo partait en retraite dans la ville où j'habite et donc que ça me donnait des chances mais il ne part pas à la retraite donc c'est mort pour moi!! Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Non moi je ne fais rien de spécial à part une petite prière tous les soirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 J'ai reçu un courrier de la part du DASEN sous le même format qu'un arrêté de nomination. Le courrier confirme mon inscription sur la liste d'aptitude. Tu l'as eu aussi Lamed? Il y aura peut-être d'autres directions proches de chez toi! Attends la liste des postes, tu auras peut être une bonne surprise! J'aurais bien postulé sur le tien si tu le liberais mais c'est trop loin pour moi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Hihihi! Toujours drôle Aquacrea, j'adore! Je sens qu'à réception de la liste de postes, il y aura rien de rien à choper, comme d'hab...! Ras le bol de jouer à la loterie avec les postes SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Flo : je n'ai rien reçu ...mais j'ai bien donné une enveloppe timbrée ça va arriver je pense! Flo ; tu sais où je suis en poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo54 Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 En fait ça a été timbré par le DASEN pour moi. L'enveloppe timbrée fournie avait servi à m'envoyer la convocation à l'entretien maintenant que j'y repense! Oui je sais où tu es Lamed! j'ai mené une enquête ahahahah!!! Non non ! tu m'avais donné ton adresse mail l'an dernier pour que je t'envoie les affectations anonymées à titre informatif, donc je connaissais ta "vraie" identité! alors ensuite il suffit de consulter l'annuaire du personnel !!!! (Encore faut-il savoir que ça existe et où ca se consulte mais je dois avouer que je suis une fouineuse professionnelle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorraine54 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 Je sens qu'à réception de la liste de postes, il y aura rien de rien à choper, comme d'hab...! Ras le bol de jouer à la loterie avec les postes SV Ohhhh oui j'ai aussi le même pressentiment ! On est ptet trop défaitistes mais bon, c'est tellement habituel d'avoir un mouvement de m**** ici que voilà ! Z'avez vu, les syndicats ont donné un compte rendu de la capd avec toutes les fermetures... Il y aura bien une 30taine (voire 40taine) de postes fermés "en trop" par rapport à ce que qu'on doit ! Ça va vachement simplifier le mouvement tt ça. Espérons au moins qu'ils transforment ces postes "vides" en remplacements ! (De ce qu'en disent les syndicats, ça sera alloué aux postes de ZIL et brigades mais seulement pr le 2ème mouvement...). Le 54... Ou le département où l'anticipation n'existe quasiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 En fait ça a été timbré par le DASEN pour moi. L'enveloppe timbrée fournie avait servi à m'envoyer la convocation à l'entretien maintenant que j'y repense! Oui je sais où tu es Lamed! j'ai mené une enquête ahahahah!!! Non non ! tu m'avais donné ton adresse mail l'an dernier pour que je t'envoie les affectations anonymées à titre informatif, donc je connaissais ta "vraie" identité! alors ensuite il suffit de consulter l'annuaire du personnel !!!! (Encore faut-il savoir que ça existe et où ca se consulte mais je dois avouer que je suis une fouineuse professionnelle!) Bien joué Flo! Tu es une vraie pro en enquête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorraine54 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2015 Moi j'ai déjà consulté l'annuaire du personnel et depuis la MàJ du site de la Dsden je ne le trouve plus. Je l'ai cherché il y a qq mois pour contacter une PE que j'avais remplacée, pas moyen de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzette Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 https://portail.ac-nancy-metz.fr/annuaireetab/index.php?dept=hide&dep[]=054 Voilà pour l'annuaire des écoles. Quand je veux joindre un collègue, je passe par le webmail en tapant son nom dans la barre adresse. en espérant que cette personne consulte son mail professionnel régulièrement. mais si y'a un autre moyen, je veux bien le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés