Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Pas étonnée ...

Déjà pendant les débats sur les nouveaux rythmes, ils ne s'étaient jamais mouillés. Suite à ça, plusieurs enseignants ont "quitté" leur syndicat, parce qu'en désaccord....

Je suis bien contente d'avoir cotisé au "bon endroit" cette année. Après je n'ai rien contre les autres mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnée ...

Déjà pendant les débats sur les nouveaux rythmes, ils ne s'étaient jamais mouillés. Suite à ça, plusieurs enseignants ont "quitté" leur syndicat, parce qu'en désaccord....

Je suis bien contente d'avoir cotisé au "bon endroit" cette année. Après je n'ai rien contre les autres mais bon...

Je suis exactement ds ce cas : je n'ai pas renouvelé mon adhésion au moment de la réforme !

Et bien d'accord avec vous sur le reste, je ne sais pas comment on peut encore être aussi naïves à croire qu'on va être confiantes cette année !!! :lol: enfin, je me dis que le jour où j'aurai perdu tout espoir je ne participerai plus au mouvement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a changé sur iprof, le calendrier est affiché, rien d'annonce avant le 4 mai donc les postes c'est définitivement mort je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups! Je suis encore à l'école et j'ai pas accès au pial depuis mon iphone :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'est dans votre secteur mais dans ma circo, c'est misérable :/

3 fermetures, 2 directions vacantes, 2 (ou éventuellement 3 si la capd de lundi est très gentille) postes d'adjoints de maternelle vacants et c'est tout... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suzette!!!

(Ou comment consulter la fichue liste des postes dans la file de caisse du supermarché!!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas être simple ici non plus... Très peu de postes vacants et c'est toujours pareil: quelle stategie adopter? Vacants ou susceptibles d'être vacants?

Ok j'ai mes 10 points de suppression et je suis obligée d'obtenir quelque chose au 1er mouvement mais après je vai y rester un long moment....

Vous savez s'il faut toujours faire un vu secteur quand on est sous le coup d'une suppression? Parce qu'avec ca j'ai peur de me retrouver avec tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que ce n'était plus obligatoire de mettre un poste de secteur... Si je trouve confirmation, je donnerai mes sources!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...