Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

(Bon après je sais qu'il essaie tant que faire se peut de rester ds la mm zone géographique et de donner des fractions "tout en maternelle" ou "tout en élémentaire" ;) )

C'est déjà ça!!!

Enfin comme dit la pub, ça c'était avant ! :heat:

Car là je pense qu'avec cette réforme... Ça va se compliquer ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai postulé pour le poste "plus de maitres que de classe" à Vandoeuvre. J'ai un entretien cet après-midi avec l'IEN...

D'après les infos que j'ai eu, j'ai peu de chances : 17 postulants, déjà 9 candidats vus en entretien, ils font le tri entre les vraiment motivés et ceux qui veulent juste se rapprocher... Et ensuite, c'est à l'ancienneté. Donc même en admettant que je sois convaincante sur mes arguments de motivation, j'ai bien peur de ne pas passer pour l'ancienneté...

Par contre, j'ai appris aussi que l'IEN de ma circo avait déjà renseigner un nouveau venu brigadier sur son remplacement quasi à l'année à la rentrée, alors que les "anciens", silence radio...

Grrr le fonctionnement et la gestion des ressources humaines dans l'EN, ça me soule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ephellide, j'ai une copine qui a passé l'entretien pour ce poste aussi et elle m'a dit qu'il y avait 25 personnes en "concurrence" ! :heat:

Moi j'attends toujours... Je pense passer un coup de fil à l'inspection demain pour savoir quand même mes affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 personnes en fait, ce qui est déjà pas mal... Réponse le 30 au mieux, lors de la phase informatisée, si toutefois la "commission" (= l'ien + le directeur de l'école en question) ont mis à ma candidature un avis "très favorable", ce qui est loin d'être sûr vu comment ça s'est passé, mais bon, c'était instructif... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, Lorraine, à mon avis, ils ne diront rien à personne pour les affectations en fractionné avant la phase informatisée du 30 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête pour rattaquer ?

Non :bye2: surtout pr une semaine... J'essaie de chercher ma motivation ms soit elle a disparu soit elle est bien cachée !! :scratch:

J'ai appelé pr mon poste : l'ien va faire un courrier individuel à chaque remplaçant, enseignant à TP, etc. Bref, chaque situation qui sort de l'ordinaire du poste d'adjoint a 100% quoi. Ds ce courrier il précisera apparemment le planning annuel qu'il aura déjà établi et sur lequel tu ne peux absolument rien dire ! :blink:

Alors d'un côté j'imagine qu'il fait ça pr s'organiser comme il peut au milieu de tt ce bazar ms s'il me donne un jour off qui me convient pas, ça craint quoi !! :( (je voudrais juste ne pas être libérée le jeudi...) breeeeeef, je ne sais donc tjs pas ce qu'il va advenir de moi les mercredis et je ne connais tjs pas mon jour off, mes horaires, etc. :scratch: et on est le 27 juin, TOUT VA BIEN ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûrement préférable qu'il t'envoie un courrier, au moins ce sera "officiel" et ça ne changera plus...

(euh...du moins, on espère! :fear: )

Ici, on nous a déjà communiqué successivement 2 noms différents de TRS de la circo, susceptibles de faire le complément de décharge de la directrice (décharge que j'assure actuellement) et ce matin, la secrétaire de l'IEN a dit que ça avait ENCORE rechangé... Alors j'espère qu'ils n'informent pas les TRS concernés à chaque fois, parce qu'ils doivent vraiment avoir l'impression d'être pris pour des c***!

Après, il n'en reste pas moins que ne pas être informé du détail de son poste le 27 juin alors qu'on est titulaire du poste, ça relève de l'abberation totale. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'en reste pas moins que ne pas être informé du détail de son poste le 27 juin alors qu'on est titulaire du poste, ça relève de l'abberation totale.

Et d'ailleurs......vivement lundi de la semaine prochaine (30/06) qu'on soit une fois de plus obligés de contacter les syndicats pour connaître le projet de 2ème mouvement et qu'ils nous disent d'attendre le 28 août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligés de contacter les syndicats pour connaître le projet de 2ème mouvement

oui....aucun espoir que l'IA fasse son taf et nous envoit un mail sur IPROF pour nous prévenir ! Aucune bienveillance attendue de leur part à l'égard des 245 clampins qui attendent désespérement un poste

:devil: alors qu'on prépare des 50% "douillets" aux PEA dans le Grand Nancy.....


non, je suis pas énervée ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tt le monde est + ou - sur les nerfs avec tt ce bazar Flo, c'est compréhensible ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...