Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

il y a un truc qui m'inquiète vachement... :ohmy:

J'avais mis 4 circos complètes à la fois en maternelle et en élémentaire (postes géographiques)... si je n'ai rien eu, ça veut dire qu'il n'y a pas plus de postes dans ces circos ?!? :secret:

Mais punaise ils vont nous envoyer où ?? Toi aussi Pouet tu avais fait des voeux géographiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais mis plusieurs voeux géographiques ... Et, je commence aussi à me poser bon nombre de questions.

Idem, j'ai eu confoirmation que la phase manuelle se déroulerait le 09 juillet au matin. C'est reparti pour une semaine d'attente !!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !! :blink: Courage !!!

Flo oui je suis contente de garder mes collègues habituels :) ms ce que je craignais est maintenant réel : je deviens ZIL un mercredi sur 2 :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !! :blink: Courage !!!

Flo oui je suis contente de garder mes collègues habituels :) ms ce que je craignais est maintenant réel : je deviens ZIL un mercredi sur 2 :sleep:

Quoi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais ZIL à 3% sur mon arrêté de nomination cette année (Pour compenser le fait que j'étais à 25% aux nouveaux rythmes à Frouard) et j'ai été appelée 1 seule fois....(pour remplacer dans la classe de ma collègue...). Tu seras peut-être chanceuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là je suis mise à disposition de la circo 1 mercredi sur 2 (3h par matinée en moyenne) sur toute l'année pour combler les "trous" ds mon emploi du temps afin d'arriver aux 78%... :sleep:

En fait comme je décharge 2 directeurs et 1 collègue à TP, mes mercredis marchent par cycle de 4 semaines : semaine 1 --> un directeur, semaine 2 --> ZIL, semaine 3 --> l'autre directeur, semaine 4 --> ZIL... Et on recommence. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ( si je puis dire) c est qu ils doivent caser tous les pes qui sont prioritaires sur des postes pleins .... Mais ça se fera a la capd du 10 si j ai bien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les PES sont déjà casés sur des 50%, proches de Nancy. C'est les T1 qui vont avoir des temps pleins et être envoyés, dans le nord en principe (à la phase manuelle du 9). Je ne sais pas combien ils représentent sur les 200 restants sans poste à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour une semaine d'attente !!! :getlost:

Le pire c'est "arriverons-nous à joindre quelqu'un rapidement?" si nous sommes nommées quelque part mercredi prochain.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo je vais faire ma crâneuse pck je crois avoir compris le fonctionnement : PES = T1 donc c'est bien eux qui sont à caser sur des postes pleins. Ce sont les PEA qui ont les 50%.

J'ai juste ? :D

En tt cas, ma conclusion est la mm que toi, sympa pr les 200 personnes en attente ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que non flo ! Les PES on en a aussi ds le pio ... Ils viennent de retirer ma décharge qui est sur mon 50% après 4 années pour y caser une PES ! Ils ont bloqués les 7 postes complets qu il restait sur la circo de briey pour placer aussi des PES ! Plus de poste complets chez nous !

Ça fait un sacre bruit en ce moment ! Ils retirent des trs pour les placer la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris tout pareil que toi Lorraine, jusqu'à ce que je rencontre il y a quelques jours une nana en attente de ses résultats de concours qui m'a dit "si j'ai mon concours, je serai à 50% sur un poste réservé et le reste du temps à l'ESPE". Pour me coucher moins bête, j'ai dit "alors tu es PEA, que veut dire le A??" Elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais entendu PEA, qu'elle serait PES... Et qu'en T1, ils seraient quand même balancés à Longwy (ce qui m'a paru logique car nous c'est bien en PE2 qu'on était stagiaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...