Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

Cette année, ils ont fait comme ils voulaient. Les délais ne sont pas respectés et le projet de mouvement sur I-prof envolé !!! Nous, on attend. Ce n'est quand même pas rien de savoir où nous serons en septembre. Nous sommes vraiment des pions... :mad:

• Réponses 1.2k
  • Vues 87.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi aussi, je suis de la partie, je suis titulaire de mon poste actuel depuis 6 ans. Dans le Toulois, Souricette  c'est une direction 2 classes , ma collègue ayant également envie de bouger par peur d

• lorraine54
    lorraine54

Ah oui c'est vrai j'oubliais effectivement que mon poste était bloqué, donc pas accessible à titre def... Désolée !  Bon, visiblement la liste des postes est parue... Suis pas encore allée voir,

• Coucou ! Participation pour moi aussi cette année car fermeture de poste  Du coup je n'y connais rien enfin pas grand chose.... On m'a dit que la liste de voeux faite pour le 1er mouvement se

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur

J'ai discuté avec une collègue aujourd'hui, elle me disait qu'elle ne saurait que le 9 juillet ??? :blink::mad: c'est abusé !

Posté(e)

nan? :noelblush:

Posté(e)

10 juillet je dirais même!!!!

Jour où le groupe de travail se réunit pour étudier nos fiches manuelles...

Les résultats qu'on attend depuis hier c'est seulement un PROJET de 2ème mouvement

Posté(e)
  • Auteur
:blink: ah donc c'est bien ça !!! :ninja:
Posté(e)

Le SE m'a dit aujourd'hui que le projet du mouvement informatisé de lundi serait donné jeudi après 16h aux syndicats...

Posté(e)

C'est vraiment abusé je pense bien à vous après ils vont nous dire qu'ils pensent aux élèves aux enseignants... Foutaise, comment contacter son école le 10 juillet...c'est bien pour préparer c'est motivant... Comment écurer un peu plus les enseignants, nous avons un super métier mais à force de tirer sur la corde ça va finir par craquer... Un peu de considération et d'humanité ça pourrait être pas mal quand même

Bon courage à vous toutes et tous

Posté(e)
  • Auteur

Je connais (enfin) mes affectations et mon jour off ! J'espère que le projet va vite être communiqué pr vous qui êtes encore en attente !! :clover:

Posté(e)

Lorraine, j'espère que tu es contente !!!!

Voilà les news.... mail arrivé il y a 5 minutes du SN***P

Ils ont enfin reçu la liste de la phase informatisée du mouvement.

Ils vont appeler les syndiqués en priorité. Il est noté que les autres peuvent les contacter dans la journée.

Seulement 43 personnes sont nommées... vraiment peu....

Sur le coup, je me suis dit "mais comment peuvent-ils trouver de la place pour 202 personnes le 28 août...??? mais j'avais oublié qu'il y a encore la phase manuelle le 10/07... bref ! qu'est ce que ça me stresse.

Ma collègue a appelé quelqu'un qui est au syndicat pour savoir si j'ai un poste. J'attends qu'il lui réponde. Sinon j'appelerai en début d'après-midi.

Posté(e)

Je suis toujours sans affectation............ :fear:

Posté(e)

Je te rejoins Flo54... Toujours sans affectation.

Posté(e)

Je te rejoins Flo54... Toujours sans affectation.

pffff ! on m'a confirmé qu'il fallait attendre le 9 juillet (et non le 10 comme j'avais dit).