Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aaaahaahh! J'espère etre bientôt appelée alors :)

Je ne sais pas comment ils se partagent les syndiqués et l'ordre des appels...

C'est Dominique qui m'a appelée et depuis son fixe perso donc si un 03.83.... Decroooooooche!!!!

Posté(e)

Désolée pour toi Flo...

Merci Mahane. Malheureusement je sais que je ne serai pas la seule ici à être déçue....

Je m'incruste mais dans le 57 les postes de direction laissés vacants sont reproposés avant le deuxième mouvement et tu peux postuler si tu es sur LA et que tu n'as rien eu, peut être que c'est pareil chez vous?

:clover: les filles

Posté(e)

Oui on a cette liste aussi Kaly mais chaque année il ne reste que des directions dans le PIO en gros (ça fait 3 ans que je la guettais cette liste...) ;)

Vous croyez que je peux appeler ? (Pas syndiquée)

Posté(e)

Je n'ose pas non plus appeler tout de suite, ils doivent avoir pas mal de boulot avec leurs syndiqués.

Posté(e)

Je viens d'aller sur leur site : 47 personnes en ligne en mm temps que moi :lol: vous croyez que tt le monde est à cran ?

Posté(e)

Bon ben apparemment je n'ai rien non plus...... Me voilà sans maison.... Vive les fermetures...... ??

Posté(e)

Tentez le coup de fil les filles!!

Pendant qu'il y a du monde au bureau. Après, il sera trop tard et vous devrez attendre demain!

Déjà presque 30' qu'ils m'ont appelée je pense qu'ils vont avoir fait le tour des syndiqués....

Au pire ils prennent vos cordonnées pour vous rappeler ultérieurement

Posté(e)

Purée eh Ben si vous n'avez rien avec vos barèmes + 10... J'risque pas d'avoir une Bonne Nouvelle je crois ! :(

Des :hug:

Posté(e)

Lol pour le nombre de connectés en même temps! :D

Moi j'attends l'appel, j'espère que je l'aurais bien ce soir.. :/ je sais pas trop jusqu'à quelle heure ça peut prendre et combien ils ont de syndiqués a appeler..

Posté(e)

Bon ben apparemment je n'ai rien non plus...... Me voilà sans maison.... Vive les fermetures......

ma pauvre....

c'est parti pour un nouveau mois à attendre....

Posté(e)

Flo et mahane : désolée pour vous 2 :(

J'espère qu'ils m'ont pas zappé du coup :unsure:

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au snuipp, ils répondront quand ils auront le temps...un jour ils ont repondu vers 23h ( on ne sait jamais, si quelqu'un a une insomnie...)...En attendant je vais me promener, ça va me calmer! Courage aux déçus et à ceux qui attendent encore.