Aquacrea Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bon bah j'ai un vux... La suite dans la soirée...
HERODOTE Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu Comment tu fais pour reg Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu Comment tu fais pour reg Comment fais-tu pour regarder ton résultat??
lorraine54 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 J'ai appelé les syndicats Tu es syndiquée ?
Mahane54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Non pas du tout mais c'est pas ca qui va me gêner lol. J'ai harcelé les 3 syndicats dont j'avais le numéro. Bon, en plus, j'avais le numéro perso d'une déléguée syndicale donc ca m'a bien aidée mais j'ai demandé confirmation à un autre syndicat. C'était le SGEN qui m'a confirmé. Ils ont répondu direct au 1er appel
Mahane54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu....
HERODOTE Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Une grosse pensée à ceux qui n'ont rien eu..........
Flo54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu.... Ah oui c'est toi qui avais demandé' des infos sur PAM au tout début du mouvement! 10 min de chez toi, c'est chouette!!! Ça te faisait un barème à combien du coup avec ta fermeture?
Flo54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Merci Herodote! Nouvelle mission : attendre le 9 juillet pour savoir où l'on va voyager à la prochaine rentrée... Si seulement je pouvais être sur un poste complet à titre provisoire, à défaut d'un poste à moi. Le fractionné, je commence à avoir ma dose ....
Messages recommandés