Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah j'ai un vux...

La suite dans la soirée...

Posté(e)
:thumbsup: mahane, aquacrea, michmich !
Posté(e)

Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu

Comment tu fais pour reg

Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu

Comment tu fais pour reg

Comment fais-tu pour regarder ton résultat??

Posté(e)

J'ai appelé les syndicats

Tu es syndiquée ?

Posté(e)

Non pas du tout mais c'est pas ca qui va me gêner lol. J'ai harcelé les 3 syndicats dont j'avais le numéro. Bon, en plus, j'avais le numéro perso d'une déléguée syndicale donc ca m'a bien aidée mais j'ai demandé confirmation à un autre syndicat. C'était le SGEN qui m'a confirmé. Ils ont répondu direct au 1er appel

Posté(e)

Cool Mahane ! Dans quelle circo alors ??

Posté(e)

Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu....

Posté(e)

Une grosse pensée à ceux qui n'ont rien eu..........

Posté(e)

Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu....

Ah oui c'est toi qui avais demandé' des infos sur PAM au tout début du mouvement!

10 min de chez toi, c'est chouette!!! Ça te faisait un barème à combien du coup avec ta fermeture?

Posté(e)

Merci Herodote!

Nouvelle mission : attendre le 9 juillet pour savoir où l'on va voyager à la prochaine rentrée...

Si seulement je pouvais être sur un poste complet à titre provisoire, à défaut d'un poste à moi.

Le fractionné, je commence à avoir ma dose ....