Flo54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ah! PaM ouest alors! Je pense savoir où! Des vacants dans des villages y en avait pas 100!! Moi je suis sur PaM ville cette année mais j'habite le grand nancy! J'ai essentiellement mis des postes (surtout des directions) sur circo de pompey et quelques-uns sur pont à mousson... Quelques autres sur circos st Max/Jarville... Quelques vOeUx de secteur aussi Mais j'ai QUE mes 10 points d'ancienneté....
Ephellide Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 J'ai envoyé un mail au snuipp et au sgen, j'espère avoir une réponse cette nuit... Lorraine, tu n'as rien ?
Mahane54 Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Ah excellent! On va sûrement se croiser alors! Effectivement, y'avait que 2 postes vacants hormis ceux du transfert un peu bazar/bizarre a Jeandelaincourt. Donc je pense effectivement que tu dois savoir où je serai! ;-)) on aurait pu se retrouver ensemble sur PAM Ville mol. Ton école est près de où? En MP si tu veux
Ephellide Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Bon ben rien pour moi... J'avais fait 12 voeux de secteur, mais ça ne suffit pas mes 9,833 points... On rempile pour les remplacements, et ça me gave...
lorraine54 Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Posté(e) 10 juin 2015 J'ai envoyé un mail au snuipp et au sgen, j'espère avoir une réponse cette nuit... Lorraine, tu n'as rien ? Ca y est j'ai eu réponse à mon mail, chou blanc une fois de + !! Je m'y attendais tellement que je gère bien mais la déception est là quand même... Bref, je pars à l'assaut de mes quarts pour l'année prochaine maintenant !! Des pour toi Ephellide aussi !
Aquacrea Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Zut pour tous celles et ceux qui n'ont pas eu ! Ici, j'en sais pas plus. A priori, une fille est mutée sur Villers avec 13 points ! A voir quel secteur quoi !
Lena Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Villers-Villers, ou VIllers-circo? Super, Mahane, tu vas pouvoir poser tes valises . aux bloquées-sur-leur-poste, et un double :wub: pour les candidates au 2ème mouvement.
tnou Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 Désolée, je rentre du badminton. J'ai finalement eu un appel du SNUipp a 22h!! A priori, j'aurais le poste de mon village \o/ Mahane : je suis très contente pour toi pour se revirement! Des pour celles qui n'ont rien et des pour celles qui vont en 2nde phase.
Messages recommandés