Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moins :blush:

Mais bon, en dessous de 25, la fine bouche est malvenue, sous 15 la situation est très tendue, et sous 10, c'est l'horreur :( .

Posté(e)

Ah Ben sous 10 points soit t'as une priorité médicale soit t'as rien. Sous 15 points effectivement faut ratisser très large. Et oui je suis d'accord avec toi, il y a moins de barèmes démesurés mais ce que j'ai voulu dire c'est en gros c'est qu'il y a quand même des gens qui ont + de 40 points quoi !! Ca me paraît tellement énorme ces barèmes ! ;)

Posté(e)

Je n'ai pas été rappelée par mon syndicat donc c'est mort...

En étudiant les résultats, de mon côté : soit j'ai mis du vacant et me suis fait doubler... Soit j'avais mis du SV mais je n'ai pas fait les bons choix! Soit j'ai bêtement retiré des postes qui auraient pu le faire (partis avec mon barème), à la dernière minute!

Maintenant quelles sont les chances d'obtenir un poste COMPLET à titre provisoire au 2ème mouvement ?? A mon avis, elles sont maigres...

Quelqu'un sait comment sont traitées les fiches manuelles ? Par ordre de barème certainement !

Parce que je me demandais si j'aurais plus de chances d'avoir un poste plein en mettant dans les premiers vo.eux des circos plus éloignées de Nancy ? Mais s'ils traitent par barème, ça n'a aucun intérêt : lorsqu'ils vont arriver à mon barème, ils pourront déjà éliminer mes 5 premières circos dans lesquelles il ne restera rien à se mettre sous la dent !!!!

Posté(e)

Flo : désolée pour toi :/

Pour la phase manuelle, il me semble effectivement qu'ils passent les gens par barème.

Posté(e)

Flo oui ça paraît logique que ce soit à nouveau ordonné selon le barème de chacun pr le 2ème mouvement mais après comment ça se passe exactement... :idontno:

En tout cas une flopée de :clover:

Posté(e)

Ah Ben sous 10 points soit t'as une priorité médicale soit t'as rien. Sous 15 points effectivement faut ratisser très large. Et oui je suis d'accord avec toi, il y a moins de barèmes démesurés mais ce que j'ai voulu dire c'est en gros c'est qu'il y a quand même des gens qui ont + de 40 points quoi !! Ca me paraît tellement énorme ces barèmes ! ;)

Non, c'est normal : c'est dû à la réforme des retraites.Ce sont les copains de promo de mon zhom ....ils vont partir en retraite dans 2 ou 3 ans et là il va y en avoir des postes !

Il faudra sauter dessus les filles ( sur les postes pas sur zhom, hein :dry: )

Posté(e)

Merci tout le monde ?

Je pense aussi que oui, ils doivent faire défiler les fiches du barème le plus haut au plus faible... Il doit rester un paquet devant moi encore donc je prendrai ..... ce qui reste....

(Peur qu'avec ces histoires de fermetures et de +10 points, on soit une flopée à être sur le carreau....et qu'ils poussent dans le nord des plus hauts barèmes encore!!!!!!)

Lamed, encore 2 ans à patienter minimum alors...bon sang que c'est long!

Posté(e)

Quelqu'un sait à quelle heure à lieu la capd demain? Si c'est le matin ou l'aprem?

Posté(e)

Aucune idée tnou !

Dans le mail du snuipp d'aujourd'hui c'est indiqué qu'ils ont appelé les personnes concernées par le changement de projet de mouvement dès lors qu'ils étaient syndiqués ou qu'ils avaient leurs coordonnées.

Moi ils ont mes coordonnées et pas de mail ni de coup de fil donc next !

Posté(e)

Aucune idée tnou !

Dans le mail du snuipp d'aujourd'hui c'est indiqué qu'ils ont appelé les personnes concernées par le changement de projet de mouvement dès lors qu'ils étaient syndiqués ou qu'ils avaient leurs coordonnées.

Moi ils ont mes coordonnées et pas de mail ni de coup de fil donc next !

merdum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

D'après le sn*** " Elle a lieu demain après-midi et risque de durer plusieurs heures. Les collègues qui auront leur poste modifié seront prévenus."

Posté(e)

Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? :idontno:

Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!