Flo54 Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 "Your post is too short" qu'il me dit !Non mais allo j'ai encore le droit de mettre QUE des smileys ou bien?????
lorraine54 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 "Your post is too short" qu'il me dit ! Non mais allo j'ai encore le droit de mettre QUE des smileys ou bien?????
lorraine54 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité !
Aquacrea Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Petite question de débutante : les réponses fermes et définitives, on les a quand et comment ?
Aquacrea Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité ! smileyquitetranchelagorge
tnou Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Aquacrea : aucune idée mais j'aimerais bien savoir si c'est fini ou pas oui..
Michmich Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Coup de tél au syndicat à l'instant (18h12) : "La CAPD n'est pas terminée, il faut patienter encore un peu" ..... c'est pas comme çi on attendait depuis déjà des semaines.... grrr
lorraine54 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Posté(e) 16 juin 2015 Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité ! smileyquitetranchelagorge je suis choquée !! Moi aussi je t'aime ! Sinon les mails iprof vont assez vite en général après la capd, non ?
Aquacrea Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 A priori il y a quelques changements. Je connais une personne concernée.. Et apparemment toujours, quelques personnes qui devaient quitter le PIO qui ne quitteront pas cette année..; Ils "réparent" encore les erreurs demain ...
Messages recommandés