Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffffffff... Je compatis, ils jouent avec vos nerfs. Bon courage pour cette insupportable attente... La Meuse a ses défauts mais étant à taille humaine, ce genre de choses n'arrivent jamais. J'ai même déjà reçu mon arrêté de nomination.

Posté(e)

De source officielle, on n'aura pas le mouvement avant demain ! Ils n'avaient pas toutes les données pour le faire... On n'a plus qu'à aller se coucher et essayer de se détendre. :(

j'ai copié collé un message d'un syndicat sur Facebook :sleep: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, lorraine54 a dit :

De source officielle, on n'aura pas le mouvement avant demain ! Ils n'avaient pas toutes les données pour le faire... On n'a plus qu'à aller se coucher et essayer de se détendre. :(

j'ai copié collé un message d'un syndicat sur Facebook :sleep: 

C est dingue !

Courage pour l'attente :c'est inhumain ! 

Posté(e)

et toujours rien !!!!

Posté(e)

Résultats sur iprof pas avant mardi !!! :ninja: 

(j'ai reçu un sms à l'instant d'un syndicat qui a ENFIN eu la dernière mouture du mouvement et qui nous informe que nous aurons nos réponses officielles semaine prochaine) 

Posté(e)

Les syndicats donnent tout de même les postes et cette fois il n'y aura plus de changements enfin...

Posté(e)
Il y a 22 heures, TOUFFUE a dit :

Les syndicats donnent tout de même les postes et cette fois il n'y aura plus de changements enfin...

Ah oui oui pardon, je n'avais pas précisé ! ;) moi... ils m'ont confirmé que c'était encore pas pour cette année :bye2: 

Et vous autre alors ? J'espère que ça a été + positif pour vous !! 

Posté(e)
il y a 10 minutes, lorraine54 a dit :

ils m'ont confirmé que c'était encore pas pour cette année :bye2: 

J'espère que ça a été + positif pour vous !! 

:ninja: NON !

Je viens d'imprimer la fiche manuelle.... à retourner pour le vendredi 3 au plus tard... mais ils vont peut-être repousser la date puisqu'ils ont mis 3 jours avant de donner leurs résultats.

Posté(e)

Pffff je suis désolée pour toi Flo, il y a de quoi être dégoutée dans ta situation c'est sûr ! :(  J'espère que tu obtiendras quelque chose de correct au second mouvement, même si encore une fois ça veut dire qu'on se retrouve l'année prochaine sur ce post ! :scratch: 

:secret: je crois que la 1ère année où je ne ferai pas le mouvement, je sabrerai une bouteille de champagne pour fêter ça ! Mais bon... on n'y est pas à ce jour-là ! :sleep: 

Posté(e)

oui.... c'est très particulier en ce qui me concerne...

je vais devoir prendre sur moi la semaine prochaine quand la nouvelle directrice va appeler pour prendre contact... j'espère qu'ils ne vont pas me placer sur sa décharge de direction dans l'école !!!!!! j'ai pensé à ça tout à l'heure .....................................................(vu qu'ils reprennent les vœux du 1er mouvement pour les affectations au 2ème mouvement, y compris en fractionné)

Après, elle n'y est pour rien... elle ne peut pas savoir que j'ai fait des pieds et des mains pour rester sur ce poste !! mais j'ose espérer qu'elle aura envie de rester, car si elle se casse l'année prochaine, j'aurai vraiment une impression d'un gros gâchis !

Posté(e)

Tu pourras croiser ma petite nièce Louise l'an prochain qui va faire sa rentrée en petite section dans ton école de rattachement !! 

Posté(e)
à l’instant, Flo54 a dit :

Tu pourras croiser ma petite nièce Louise l'an prochain qui va faire sa rentrée en petite section dans ton école de rattachement !! 

Ah je vais guetter alors ! :D 

Et pour la nouvelle directrice qui arrive, effectivement ça crée une situation sacrément délicate !! Toi qui l'envie énormément (et c'est compréhensible après s'être investie), elle qui n'y peut rien... et vous allez quand même devoir travailler ensemble pour que l'école tourne à la prochaine rentrée ! Du courage pour toi ! :hug: