Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu t'en es sortie Nounia avec la fiche manuelle ?!? :ninja:

Quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion de "cotoyer" (comprenez "être inspecté!!! ahahahah :D) par l'actuelle IEN de la circo de Jarny?

Posté(e)

Merci Flo, disons que je pense m'en être sortie du mieux possible. Le résultat par contre me fait un peu peur... persuadée qu'il ne doit par rester grand chose comme postes... On verra!!

Et non, je ne connais pas l'IEN de Jarny!

Posté(e)

Deuxième mouvement phase informatique: très peu de gens nommés...Il va falloir encore attendre la semaine prochaine !!!!

Quelqu'un a eu qqchose ?

Posté(e)

Salut! :happy:

j'attendais confirmation de la capd avant de poster..... ça a été confirmé hier donc me revoilà.

J'ai finalement obtenu une direction qui était restee vacante après le 1er mouvement. J'avais envoyé un courrier suite à l'appel à candidatures et aprės avoir vérifié que ce coup-ci, ce serait à titre définitif ( histoire de ne pas revivre la même déception que cette année et ne pas postuler si c'était pour m'investir dans une direction d'école et me la voir passer sous le nez au prochain mouvement :ninja: )

'Donc retour à la campagne, direction 2 classes seulement, cours quadruple tous niveaux de maternelle + CP mais .... effectif riquiqui :ohmy:

Ca va me changer de ma maternelle à 30 élèves par classe... 

un peu déboussolée par les paramètres de la classe mais contente ! 

J'espère que celles qui attendent encore leur affectation pour le 2ème mouvement aura une réponse aujourd'hui. 

Posté(e)

Heureuse de te lire heureuse! :wub:

Posté(e)

Tu vas où finalement ?

En MP si tu préfères ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, j'arrive dans le département du 54 cette année.

Je ne connais toujours pas le résultat du 2ème mouvement, comment avez-vous eu vos réponses ? via Iprof ? Par les syndicats ?

Même si l'on obtient rien, on a tout de même normalement une réponse "officielle" non ?

Si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne ... merci d'avance !

Posté(e)

Il y a 14 heures, Lena a dit :

Heureuse de te lire heureuse! :wub:

Merci Lena :happy:!!

Il y a 8 heures, suzette a dit :

Tu vas où finalement ?

En MP si tu préfères ;)

A Montenoy, circo de Pompey :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cooooool a dit :

Bonjour à tous, j'arrive dans le département du 54 cette année.

Je ne connais toujours pas le résultat du 2ème mouvement, comment avez-vous eu vos réponses ? via Iprof ? Par les syndicats ?

Même si l'on obtient rien, on a tout de même normalement une réponse "officielle" non ?

Si quelqu'un(e) peut éclairer ma lanterne ... merci d'avance !

Bonsoir Cooooool !

Ce sont les syndicats qui ont communiqué les résultats pour le moment. Tu peux en appeler un demain, ils te diront.

La réponse officielle arrive dans la boîte mail via Iprof mais il semblerait que ce soit aléatoire d'une année sur l'autre... l'an dernier on l'a reçu très vite.. et non pas "très tôt" puisque la CAPD avait lieu le 10 juillet....L'année d'avant, je n'avais rien eu dans la boîte. L'an dernier, ils ont carrément envoyé l'arrêté de nomination !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un sait il quand se déroule le troisième mouvement s'il vous plaît ? 

Nous attendons une nomination pour notre école et nous n'avons aucune idée de la date à partir de laquelle quelqu'un pourrait nous contacter ... L'ien  m'avait parlé de la fin août ... 

Merci d'avance ! 

Posté(e)

La CAPD se tient le  jeudi 25 août à partir de 9 heures (si j'en crois un message d'un syndicat reçu sur la boite de l'école.)