Flo54 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Personne ici cette année ? Ou bien un autre post a été créé ? Je ne trouve pas !
Lena Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Je viens te tenir compagnie? Vers quels cieux se tourne ton regard? Il y a 2 ouvertures sur ma commune. J'y vais, j'y vais pas... (commune très "chère" et postes officiellement vacants , plus équipe où je me sens à l'aise... MAIS pont des fusillés fermé pour 2 ans ...)
folival Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Le 31/05/2016 à 12:46, LORIVAL a dit : Confirmation de mon voeu 2. Retour en direction maternelle. Découverte de la Petite Section. Je tourne une page. J'espère qu'elle sera aussi belle que toutes les autres déjà tournées. Je ne peux aider sur le deuxième mouvement, je ne l'ai connu que l'année où je suis sortie de l'Ecole Normale en 91. C'était l'époque bénie où on pouvait être titularisée très rapidement. Bon courage à tous ceux qui se retrouveront sur ce post l'an prochain. j'espère qu'en ce qui me concerne cela ne sera pas le cas, cela voudrait dire que je n'ai pas fait le bon choix. Je m'autocite, 1 an après. Je ne participe pas au mouvement, j'ai passé une belle année chez les tout-petits-Petits, ce n'était pas gagné après 13 ans de cycle 3, je l'ai vécue comme une expérience, mais maintenant je souhaite récupérer la GS qui me correspond mieux. Mes 2 collègues partant en retraite, je peux choisir le niveau qui me convient. La question cruciale pour moi est "qui sont les 2 collègues qui vont me rejoindre?". De nombreux coups de fil pour ces 2 postes dans mon école de maternelle REP. J'attends les résultats du mouvement avec impatience du coup. A vous qui êtes encore concernées cette année, je vous souhaite bonne chance.
lorraine54 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Le 30/04/2017 à 11:13, Flo54 a dit : Personne ici cette année ? Ou bien un autre post a été créé ? Je ne trouve pas ! Si si fidèle au poste... si je puis dire... Toujours mes 30 voeux, sur la même zone grosso modo... avec toujours autant d'espoir et toi Flo ?
lorraine54 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Le 30/04/2017 à 12:47, Lena a dit : Il y a 2 ouvertures sur ma commune. J'y vais, j'y vais pas... (commune très "chère" et postes officiellement vacants , plus équipe où je me sens à l'aise... MAIS pont des fusillés fermé pour 2 ans ...) Si les postes te tentent, ça se tente ! le pont des fusillés va être fermé complètement ???
lamed Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Je participe également : la saisie se termine quand ??? Ce soir ou demain ? Je n'arrête pas de changer l'ordre ça me stresse!!!!
Lena Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Le pont des fusillés va passer de 2 vois dans les 2 sens à 1 voie en sens sortant. Sachant qu'il a 900-1000 véhicules/h dans chaque sens aux heures de pointe actuellement, ça va être chaud.
lorraine54 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 Il y a 15 heures, lamed a dit : Je participe également : la saisie se termine quand ??? Ce soir ou demain ? Je n'arrête pas de changer l'ordre ça me stresse!!!! La saisie se termine ce soir (02/05). Pourquoi changes-tu l'ordre ? Tu hésites entre celui que tu préfères et celui qui est + plausible au niveau stratégique ? Vaste hésitation effectivement... Moi j'ai décidé de faire mes voeux dans l'ordre de mes préférences car j'ai tellement peu de chance d'obtenir quoi que ce soit que si, sur un malentendu , j'y arrive eh bien je préfère me poser sur un poste qui me convient "le mieux"... Après, cette stratégie est applicable quand on est dans ma situation : c'est à dire titulaire d'un poste qui n'est certainement pas épanouissant mais je pourrais avoir pire donc c'est aussi pour ça que je me permet de classer mes voeux dans mon ordre de préférence par contre, ma liste est quand même très étendue, très raisonnable moi je trouve (je n'hésite pas à demander des écoles de cambrousse avec certainement des triples niveaux, etc.) car faut pas rêver, avec mon barème le secteur que je vise est quasi inaccessible ! Il y a 13 heures, Lena a dit : Le pont des fusillés va passer de 2 vois dans les 2 sens à 1 voie en sens sortant. Sachant qu'il a 900-1000 véhicules/h dans chaque sens aux heures de pointe actuellement, ça va être chaud. Ah oui !!! et du coup, tu te poses la question car ça te ferait perdre beaucoup de temps sur ton trajet c'est ça ? Si c'est ça, là c'est à toi de voir si tu souhaites privilégier l'obtention d'un poste "cher" en ne laissant pas passer une éventuelle chance ou si tu préfères rester dans un certain confort au niveau timing sur la route (et je comprends les 2 choix car l'un et l'autre sont très importants à mes yeux ! Ma liste est toujours faite en fonction de ces 2 critères de toutes façons ! )
Lena Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 à toutes Je n'ai finalement pas participé; tant pis, à moi les trajets à la ... le matin!
nathoune54 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 En Normandie Eure..les résultats sont deja tombés! dis donc on est en avance
lorraine54 Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Posté(e) 30 mai 2017 Et voilà, le projet de mouvement est arrivé chez les syndicats... Pour ma part c'est toujours pareil : you lose !! Same player plays again !!
Messages recommandés