Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

ok merci :) Juste je rappelle que nous serions 2 classes de cm1 de la même école!

et vous souhaitez intégrer toutes les 2 le même groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le projet était complet , avez vous quelqu un en rhône alpes ardèche?

Il nous manque du monde sur la façade atlantique notamment (voir le premier message mis à jour régulièrement et la carte de localisation des partenaires) mais Rhône Alpes Ardèche c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le projet était complet , avez vous quelqu un en rhône alpes ardèche?

Il nous manque du monde sur la façade atlantique notamment (voir le premier message mis à jour régulièrement et la carte de localisation des partenaires) mais Rhône Alpes Ardèche c'est bon ;)

c'est bon ?...bon pour moi dans le projet ,,, c'est une classe de 25 cm1 en ardèche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le projet était complet , avez vous quelqu un en rhône alpes ardèche?

Il nous manque du monde sur la façade atlantique notamment (voir le premier message mis à jour régulièrement et la carte de localisation des partenaires) mais Rhône Alpes Ardèche c'est bon ;)

c'est bon ?...bon pour moi dans le projet ,,, c'est une classe de 25 cm1 en ardèche!!!!

Je crois qu'on ne s'est pas comprises....

Je croyais que tu ouvrais un deuxième groupe mais c'est plutôt que tu souhaites intégrer notre groupe et tu es en Ardèche, c'est ça ?

Si oui, ça me semble difficile car comme tu peux le voir sur la carte du premier message, nous avons déjà du monde dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé à toutes les participantes du projet pour rejoindre le partenariat Beneyluschool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi je n'ai plus accès à l'ENT via Chrome depuis (au moins) hier, bizarre ... Du coup je suis passée par Firefox.

J'ai encore des photos d'il y a 2 ans, je ne sais pas comment les retirer! J'avais pourtant réinitialisé ma classe pour repartir de 0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi je n'ai plus accès à l'ENT via Chrome depuis (au moins) hier, bizarre ... Du coup je suis passée par Firefox.

J'ai encore des photos d'il y a 2 ans, je ne sais pas comment les retirer! J'avais pourtant réinitialisé ma classe pour repartir de 0 ...

Tu as procédé au changement d'année de 2013-2014 à 2014-2015 ? Si oui et qu'il reste encore des photos d'une année passée soit tu les supprimes de la médiathèque une par une s'il n'y en a pas trop soit tu envoies un mail à Beneyluschool et ils sauront bien résoudre le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai procédé au changement d'année, j'avais d'ailleurs contacté Beneylu à ce sujet car ça ne fonctionnait pas. Je ne sais donc pas pourquoi il reste quelques photos, que je ne peux pas non plus supprimer moi-même ...

Du coup je vais opté pour la dernière solution: le mail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus que cette option ;)

ces photos ne sont pas visibles par les membres du partenariat : avec le changement de version de beneyluschool, certaines fonctionnalités ont évolué par rapport à ce qu'on a connu la dernière fois qu'on a fait ce projet ensemble Manneg ;)

les partenaires n'ont pas accès aux blogs de classe mais seulement au blog du partenariat, donc quand on publie un article qui ne concerne que sa classe, on le fait sur son blog classe et seuls les élèves de la classe concernée y ont accès

pour que tous les partenaires puissent voir les articles qui concernent le projet Clément Aplati, il faudra bien faire attention à les publier sur le blog du partenariat (ce sera un coup de main à prendre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...