Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Super !!! Je viens de voir que je fais partie du groupe :thumbsup:

Ma classe est créée sur Beneylu, elle s'appelle "La Clis...classe !" Au cas où, si tu veux tester quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Normal, j'attends donc l'avis de Marilina !

merci de ta compréhension :)

si marilina tarde à répondre, on lui enverra un petit MP ;)

Je suis rentrée... quelques jours sans ouvrir l'ordi : cela ne fait pas de mal...

Mon avis est le suivant : Je suis dans la "banlieue" sud de Toulouse, à Saubens, village à 20 km de la ville rose. Mes élèves ne connaissent pas tous cette ville... Alors on peut peut-être s'arranger : je travaille sur la région et ses départements et Petiteladine travaille sur Toulouse et ses monuments...

Je dirai donc à mes élèves qu'on laisse Toulouse à d'autres élèves qui y sont scolarisés et Petiteladine fait de même avec les siens !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Normal, j'attends donc l'avis de Marilina !

merci de ta compréhension :)

si marilina tarde à répondre, on lui enverra un petit MP ;)

Je suis rentrée... quelques jours sans ouvrir l'ordi : cela ne fait pas de mal...

Mon avis est le suivant : Je suis dans la "banlieue" sud de Toulouse, à Saubens, village à 20 km de la ville rose. Mes élèves ne connaissent pas tous cette ville... Alors on peut peut-être s'arranger : je travaille sur la région et ses départements et Petiteladine travaille sur Toulouse et ses monuments...

Je dirai donc à mes élèves qu'on laisse Toulouse à d'autres élèves qui y sont scolarisés et Petiteladine fait de même avec les siens !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Ça me paraît un compromis tout à fait acceptable :D

Je suis dans la même situation que toi marilina : petit village à 25 km de Tours et beaucoup ne connaissent de la "grande ville" que ses grandes surfaces commerciales :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait parfait ! On traite du centre ville et tu t'occupes de la région, merci beaucoup pour cette proposition Marilina !

En plus ça donnera peut-être envie à tes élèves qui ne connaissent pas Toulouse d'y venir ...

Est-ce possible pour les membres du groupe ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi! :-)

Pour moi ce serait parfait ! On traite du centre ville et tu t'occupes de la région, merci beaucoup pour cette proposition Marilina !
En plus ça donnera peut-être envie à tes élèves qui ne connaissent pas Toulouse d'y venir ...

Est-ce possible pour les membres du groupe ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

me revoilà revenue de vacances!

Je ne suis pas encore retournée sur Beneyluschool, mais j'ai cru voir que des tests avaient été effectués, donc j'irai très bientôt.

Le groupe grossit bien, ça fait plaisir !

Perso je suis ok pour valider les collègues en attente, mais ça commence à faire du monde, peut-être pourrons-nous bientôt afficher complet (j'ai peur de ne pas me retrouver avec tous ces Clément! ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

me revoilà revenue de vacances!

Je ne suis pas encore retournée sur Beneyluschool, mais j'ai cru voir que des tests avaient été effectués, donc j'irai très bientôt.

Le groupe grossit bien, ça fait plaisir !

Perso je suis ok pour valider les collègues en attente, mais ça commence à faire du monde, peut-être pourrons-nous bientôt afficher complet (j'ai peur de ne pas me retrouver avec tous ces Clément! ) ?

Je suis d'accord avec toi : ça commence à faire du monde ! :D

Nous sommes maintenant 17 :)

Ce serait bien qu'on ait du monde sur la côte atlantique ;)

Je serais d'avis qu'on garde les dernières places (encore 3 ou 4 ?) pour des collègues du sud ouest, qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée, si les collègues valident, tu ajoutes ça sur la première page ?

ok, j'attends d'autres avis pour mettre ces précisions en première page ;)

J'en conclus que je ne suis pas acceptée, puisque cela fait 17 sans moi... snif !

Rien n'est décidé vacoma, sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'accords des collègues pour t'intégrer dans le groupe :(

c'est pour ça que je t'ai laissée "en attente de confirmation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...