Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais participer au projet Clément aplati avec votre groupe. J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée. Il s'agit d'une école située à la campagne en plein centre Bretagne. Il y a certes déjà une école bretonne dans le projet mais en se mettant d'accord nous pourrions prendre chacune deux axes différents. La ville de Brest et le centre Bretagne sont bien distincts. Nous avons des laptops pour chaque élève donc la possibilité d'écrire fréquemment. :)

A bientôt j'espère
Marina

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te reste plus que cette option ;)

ces photos ne sont pas visibles par les membres du partenariat : avec le changement de version de beneyluschool, certaines fonctionnalités ont évolué par rapport à ce qu'on a connu la dernière fois qu'on a fait ce projet ensemble Manneg ;)

les partenaires n'ont pas accès aux blogs de classe mais seulement au blog du partenariat, donc quand on publie un article qui ne concerne que sa classe, on le fait sur son blog classe et seuls les élèves de la classe concernée y ont accès

pour que tous les partenaires puissent voir les articles qui concernent le projet Clément Aplati, il faudra bien faire attention à les publier sur le blog du partenariat (ce sera un coup de main à prendre :D )

En fait après analyse plus poussée, je crois que les photos ont bien été supprimées, mais elles apparaissent juste en tant que derniers fichiers ajoutés, quand je les télécharge, ça m'indique "fichier vide". Bon ce n'est pas très important :)

Effectivement il faudra faire attention à ça.

Vous pensez faire une présentation aux parents? J'hésite à le faire à la réunion de rentrée car je trouve la navigation moins fluide, je pense que ça aiderait certains parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Vous pensez faire une présentation aux parents? J'hésite à le faire à la réunion de rentrée car je trouve la navigation moins fluide, je pense que ça aiderait certains parents.

Je prends toujours du temps lors de ma réunion de rentrée pour présenter Beneyluschool aux parents, leur montrer rapidement les fonctionnalités les plus importantes (en tout cas pour moi) et leur donner leurs codes d'accès.

Ça me parait encore plus utile cette année avec le partenariat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai mis dans la médiathèque du partenariat un fichier à compléter avec les coordonnées de tout le monde.

Si vous pouviez le télécharger, le mettre à jour, le renommer pour que les différentes versions ne s'écrasent pas... et le reposter dans la médiathèque (pas ici svp) après correction, ce serait super ! ;)

Quand tout le monde aura complété sa ligne, je ferai la compilation de toutes les infos et je remettrai dans la médiathèque le document final.

Merci et à bientôt

Je voulais le faire mais visiblement il y a un petit souci quand je télécharge le fichier que j'ai mis, il est vide ! :chris:

Je vois comment résoudre le problème et je vous tiens au courant :scratch:

Modifié par IsaLM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un souci je ne trouve pas ce document, je n'arrive pas à le voir :idontno:

c'est normal, il n'y est pas ! je l'ai mis dans la médiathèque sans souci mais en vérifiant qu'il s'ouvrait sans problème ben il y avait un problème : fichier vide !

je l'ai signalé aux techniciens beneyluschool mais le WE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai mis dans la médiathèque du partenariat un fichier à compléter avec les coordonnées de tout le monde.

Si vous pouviez le télécharger, le mettre à jour, le renommer pour que les différentes versions ne s'écrasent pas... et le reposter dans la médiathèque (pas ici svp) après correction, ce serait super ! ;)

Quand tout le monde aura complété sa ligne, je ferai la compilation de toutes les infos et je remettrai dans la médiathèque le document final.

Merci et à bientôt

Je voulais le faire mais visiblement il y a un petit souci quand je télécharge le fichier que j'ai mis, il est vide ! :chris:

Je vois comment résoudre le problème et je vous tiens au courant :scratch:

Il semblerait que le problème soit résolu ! :yahoo:

Je viens de mettre un document word récapitulant les coordonnées de tous les partenaires :)

Si vous pouviez le télécharger, le mettre à jour, le renommer pour que les différentes versions ne s'écrasent pas... et le reposter dans la médiathèque (pas ici svp) après correction, ce serait super ! ;)

Quand tout le monde aura complété sa ligne, je ferai la compilation de toutes les infos et je remettrai dans la médiathèque le document final.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété ma ligne :-)

Par contre on risque de ne se pas s'y retrouver avec tous les documents ajoutés au fur et à mesure ... Je pense qu'il faudrait supprimer le précédent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété aussi à la suite de Manneg :)

Mais en effet ça risque de faire pas mal de documents si on les conserve tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

J'ai mis dans la médiathèque du partenariat un fichier à compléter avec les coordonnées de tout le monde.

Si vous pouviez le télécharger, le mettre à jour, le renommer pour que les différentes versions ne s'écrasent pas... et le reposter dans la médiathèque (pas ici svp) après correction, ce serait super ! ;)

Quand tout le monde aura complété sa ligne, je ferai la compilation de toutes les infos et je remettrai dans la médiathèque le document final.

Merci et à bientôt

Je voulais le faire mais visiblement il y a un petit souci quand je télécharge le fichier que j'ai mis, il est vide ! :chris:

Je vois comment résoudre le problème et je vous tiens au courant :scratch:

Il semblerait que le problème soit résolu ! :yahoo:

Je viens de mettre un document word récapitulant les coordonnées de tous les partenaires :)

Si vous pouviez le télécharger, le mettre à jour, le renommer pour que les différentes versions ne s'écrasent pas... et le reposter dans la médiathèque (pas ici svp) après correction, ce serait super ! ;)

Quand tout le monde aura complété sa ligne, je ferai la compilation de toutes les infos et je remettrai dans la médiathèque le document final.

Merci et à bientôt

Bonjour à tous et toutes !

Je n'arrive pas à trouver le document word. Je vois la liste des partenaires qui apparait sur la page partenariat mais quand je vais sur l'onglet médiathèque en bas il n'y a que mes documents à moi !

En même temps je suis novice et je n'ai sûrement pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété ma ligne :-)

Par contre on risque de ne se pas s'y retrouver avec tous les documents ajoutés au fur et à mesure ... Je pense qu'il faudrait supprimer le précédent non?

J'ai supprimé mon document, MissTiq a ajouté sa ligne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'ai une question : j'ai bien rejoint le partenariat avec le code. Par contre lorsque je vais dans la médiathèque pour récupérer le document word, il n'y a rien. C'est une première pour moi et la classe n'a pas encore été validée par l'école (par ma directrice), est-ce pour cela que je ne reçois pas le document??

Novice également :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...