Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Oui j'ai bien accès à la messagerie, calendrier, blog....

Mais j'ai un message qui apparaît tout en haut m'indiquant que ma classe n'a pas été validée par mon école. Et lorsque ce sera validé par l'école, je disposerai de 5Go de stockage dans la médiathèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

J'ai une question : j'ai bien rejoint le partenariat avec le code. Par contre lorsque je vais dans la médiathèque pour récupérer le document word, il n'y a rien. C'est une première pour moi et la classe n'a pas encore été validée par l'école (par ma directrice), est-ce pour cela que je ne reçois pas le document??

Novice également :scratch:

Oui j'ai bien accès à la messagerie, calendrier, blog....

Mais j'ai un message qui apparaît tout en haut m'indiquant que ma classe n'a pas été validée par mon école. Et lorsque ce sera validé par l'école, je disposerai de 5Go de stockage dans la médiathèque.

même chose pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété ma ligne :-)

Par contre on risque de ne se pas s'y retrouver avec tous les documents ajoutés au fur et à mesure ... Je pense qu'il faudrait supprimer le précédent non?

J'ai complété aussi à la suite de Manneg :)

Mais en effet ça risque de faire pas mal de documents si on les conserve tous ...

Je suis d'accord avec vous les filles :)

J'ai donc supprimé les anciens docs pour ne garder que le plus actualisé.

Bonjour à tous et toutes !

Je n'arrive pas à trouver le document word. Je vois la liste des partenaires qui apparait sur la page partenariat mais quand je vais sur l'onglet médiathèque en bas il n'y a que mes documents à moi !

En même temps je suis novice et je n'ai sûrement pas tout compris...

Le doc est dans la médiathèque du partenariat ; cette médiathèque, commune à tous les partenaires, est en parallèle de ta médiathèque de classe (à laquelle nous n'avons pas du tout accès).

Il faut donc effectivement que tu sois dans l'espace du partenariat pour voir ce fichier word. Pour passer de ton ENT de classe à l'ENT Clément Aplati, il suffit de cliquer sur l'onglet vert en bas à droite :

post-38143-0-02327300-1408910259_thumb.j

Quand tu es dans le module de la médiathèque Clément Aplati, tu dois voir ça :

post-38143-0-58042400-1408910318_thumb.j

Bonjour à toutes

J'ai une question : j'ai bien rejoint le partenariat avec le code. Par contre lorsque je vais dans la médiathèque pour récupérer le document word, il n'y a rien. C'est une première pour moi et la classe n'a pas encore été validée par l'école (par ma directrice), est-ce pour cela que je ne reçois pas le document??

Novice également :scratch:

Pareil que pour Marilina, vérifie que tu es bien dans la médiathèque Clément Aplati et pas dans ta médiathèque de classe.

Effectivement, si ta classe beneyluschool n'a pas encore été validée par ta directrice, tu n'as peut-être pas accès à toutes les fonctionnalités. À vérifier dès que ta classe sera validée ;)

Je viens d'essayer mais toujours rien. Tu cliques bien sur les icones du bas une fois que tu es dans le partenariat?

oui

Oui j'ai bien accès à la messagerie, calendrier, blog....

Mais j'ai un message qui apparaît tout en haut m'indiquant que ma classe n'a pas été validée par mon école. Et lorsque ce sera validé par l'école, je disposerai de 5Go de stockage dans la médiathèque.

alors l'explication est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le blog de l'espace Clément Aplati :

toutes les catégories ont été créées mais elles n'apparaissent que lorsqu'un article a été publié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai complété ma ligne...enfin j'espère !!! ;)

A bientôt

impec' aurel26 :)

doc réactualisé dans la médiathèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...