matilda6 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous, Contente de voir que ce post est remonté. Je commençais à me sentir seule... Je crois que la CAPD de rentrée est le jeudi 4 septembre (info donnée par un syndicat début juillet) Il y a deux ans, j'ai été affectée le vendredi suivant le mardi de la rentrée...on peut donc être appelés tard. Ca fait la 2ème année que je vis ça et ça me stresse tjs autant. Surtout que j'ai 2 enfants et que je m'inquiète un peu pour mon organisation ! Ana44, sais tu combien de points a la connaissance qui a été appelée ? A-t-elle eu qq chose de bien ? Sur le site de l'IA 44 sur la page d'accueil, dans la partie "préparation de la rentrée scolaire dans les écoles publiques", il y a une liste avec les ouvertures/fermentures et ouvertures à suivre...si ça peut donner des envies à certaines !
Cécile13-44 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Oui mais pour un poste situé nord loire, comme tu es dans le nord loire tu seras normalement appelée avant les personnes qui ont plus de points que toi mais qui habitent sud loire... (tu me suis ? !) Pour ton inspection, ne t'inquiète pas. Bon nombre de T2 ont leur affectation au dernier moment (c'était mon cas) et ça se fait. Le plus souvent l'inspection n'a pas lieu avant janvier... Et puis ça ne sert à rien d'essayer de passer du temps à appeler l'ia, tu n'auras pas plus d'infos (si tu arrives à les joindre !) Si des personnes qui viennent d'être appelées passent par là, merci d'apporter votre témoignage, ça ne changera pas notre situation mais bon... Je crois que tu nous confonds, nous avons presque le meme pseudo (je suis T2 en Nord Loire et Céciledu44 a l'air d'avoir plus de points que moi )
ana44 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Cécile1344 : Ah oui effectivement, pardon ! N'empêche que comme tu habites bien au Nord loire et même si tu as moins de points que moi par exemple, tu peux être appelée avant moi pour un poste situé nord loire... Matilda : Non je ne sais pas combien de points a cette personne, je sais juste qu'elle habite nord loire et qu'elle est satisfaite. Effectivement, il me semble que la CAPD aura lieu jeudi 4 (comme l'année dernière). D'ailleurs l'année dernière, je pensais être tranquille le mercredi puisque les ouvertures devaient être entérinées le jeudi lors de la CAPD. Mais j'ai bien été appelée le mercredi à 18h30... Et oui je sais qu'ils peuvent appeler après (genre le vendredi) et même qu'ils peuvent vous mettre quelque part puis vous appeler une semaine plus tard pour aller ailleurs (je connais quelqu'un qui était affecté remplaçant puis finalement a eu une classe...) bref ! Matilda, je compatis pour l'organisation... Tu habites au nord ou au sud de la loire ? Ces deux dernières années, tu as été satisfaite de tes affectations ? Tu es T4 aussi? J'avoue qu'après avoir passé deux ans loin de chez moi, j'espère que la roue va tourner...
matilda6 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 J'habite sud Loire, ce qui n'est pas terrible pour les affectations et je suis T5. J'ai été moyennement satisfaite de mes affectations ces 2 dernières années mais c'était pas l'horreur non plus au niveau distance (Saint Herblain, Couëron...) Ce qui a surtout été pénible pour moi c'est d'avoir été ZIL sans l'avoir demandé... alors que je ne supporte pas d'être remplaçante. Mais.c'est le risque! J'aimerais bien savoir où ils en sont dans les appels par rapport au nombre de points !!!
ana44 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Oui et zil = pas de points de bonification... Bon tu me donnes de l'espoir, T4 tu n'étais donc pas trop loin. L'année dernière, une copine, avec ses 6 points a été appelée le lundi...
matilda6 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 tu as 6 points ? Par contre, cette année on est bcp quand même plus nombreux à être encore à affecter...donc je ne sais pas si on peut comparer ! J'aimerais quand même être appelée avant le week end... Tu es vraiment au sud ou proche de Nantes ?
ana44 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Nan moi je n'en ai que 4 !! :/ Ma copine en avait 6 car elle avait fait du fractionné. Je suis proche de Nantes. Roh! tu brises mes espoirs à dire qu'on est plus nombreux à attendre... ça craint...
matilda6 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 je pense que c'est du jamais vu qu'il y ait encore 160 personnes à nommer avant la rentrée.
GRINCHEUZ Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 J'ai 7 points j'habite au Nord Loire, et pas de coup de téléphone pour le moment ...
Cécile13-44 Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 St Herblain ou Couëron ils ont encore des postes dans ce coin ? J'en rêve (même zil), car tant qu'à faire d'être remplaçante, j'aime autant que l'école de rattachement ne soit pas trop loin !
matilda6 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 c'est ce que j'ai eu sur les 2 dernières années...c'était pas vraiment ce que je demandais, mais bon, y a bien pire.
Messages recommandés