Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@matilda6 : non je suis T4 aussi !

Il y a deux ans, j'ai été affectée au troisième mouvement sur un support de direction. J'étais affectée admistrativement sur le poste de direction mais je n'ai pas eu à en assurer la charge. Une collègue de l'école s'était proposée pour effectuer l'interim de direction avant ma nomination.
Je ne sais pas comment ça se passe s'il n'y a pas de volontaire au sein de l'école pour prendre la direction. Mais il ya deux ans, les syndicats m'avaient dit qu'on ne pouvait pas m'imposer la direction notamment si je n'avais fait aucun voeu de direction durant les 1er et 2e mouvements. Voilà ce que j'en sais.

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

49

• ana44

32

• Céciledu44

26

• Cécile13-44

22

Posté(e)

Personne parmi vous connait des gens qui auraient été affectés cette semaine ?

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles ;-/ Je crois que c'est mort pour aujourd'hui !

Je ne connais personne qui a été appelé et mes copines remplaçantes ne connaissent pas leur remplacement... Je me demande ce qu'ils ont fait cette semaine !!

Posté(e)

Oui franchement on se demande :(

Yapluka se lever tous les matins à 7h la semaine prochaine et rester bloquées chez nous en attendant un hypothétique appel, youpi !

Posté(e)

ça donne pas franchement envie.............. :wacko:

à moins que j'ai mal compris ce que me disait mon médecin et que le stress soit très bon pour les femmes enceintes ?...

Posté(e)

Alors là ils rêvent je ne me lève pas à 7h ! Nonméo !

Posté(e)

je pense qu'au mieux (au pire ?) ils appellent le matin à partir de 8h30, comme pour les remplacements. Je ne sais pas si vous avez regardé la liste avec les ouvertures de classe à suivre....il y en a pas tant que ça...qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous trouver ????

Posté(e)

Ils vont créer des postes de zil/brigade "en surnombre" sur des écoles qui n'en ont pas peut-etre ?

Posté(e)

ça va faire bcp de remplaçants alors !

Posté(e)

Ça y est pour moi: 4 quarts temps à Nantes: Stalingrad / Ledru Rollin / Grand Carcouët / Maurice Macé

Posté(e)

Ils t'ont appelée un dimanche ?

Posté(e)

Claire T1, quand est-ce qu'ils t'ont appelé ? Tu es contente ? Je ne sais pas si tu vas pouvoir nous répondre aujourd'hui car tu es en pré-rentrée ! Surtout si tu dois aller dans tes 4 écoles ça va être la course !