lismile Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 @matilda6 : non je suis T4 aussi ! Il y a deux ans, j'ai été affectée au troisième mouvement sur un support de direction. J'étais affectée admistrativement sur le poste de direction mais je n'ai pas eu à en assurer la charge. Une collègue de l'école s'était proposée pour effectuer l'interim de direction avant ma nomination.Je ne sais pas comment ça se passe s'il n'y a pas de volontaire au sein de l'école pour prendre la direction. Mais il ya deux ans, les syndicats m'avaient dit qu'on ne pouvait pas m'imposer la direction notamment si je n'avais fait aucun voeu de direction durant les 1er et 2e mouvements. Voilà ce que j'en sais.
matilda6 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Posté(e) 29 août 2014 Personne parmi vous connait des gens qui auraient été affectés cette semaine ?
GRINCHEUZ Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Toujours pas de nouvelles ;-/ Je crois que c'est mort pour aujourd'hui ! Je ne connais personne qui a été appelé et mes copines remplaçantes ne connaissent pas leur remplacement... Je me demande ce qu'ils ont fait cette semaine !!
Cécile13-44 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Oui franchement on se demande Yapluka se lever tous les matins à 7h la semaine prochaine et rester bloquées chez nous en attendant un hypothétique appel, youpi !
Céciledu44 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 ça donne pas franchement envie.............. à moins que j'ai mal compris ce que me disait mon médecin et que le stress soit très bon pour les femmes enceintes ?...
GRINCHEUZ Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Alors là ils rêvent je ne me lève pas à 7h ! Nonméo !
matilda6 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 je pense qu'au mieux (au pire ?) ils appellent le matin à partir de 8h30, comme pour les remplacements. Je ne sais pas si vous avez regardé la liste avec les ouvertures de classe à suivre....il y en a pas tant que ça...qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous trouver ????
Cécile13-44 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Ils vont créer des postes de zil/brigade "en surnombre" sur des écoles qui n'en ont pas peut-etre ?
claireT1 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ça y est pour moi: 4 quarts temps à Nantes: Stalingrad / Ledru Rollin / Grand Carcouët / Maurice Macé
matilda6 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 Claire T1, quand est-ce qu'ils t'ont appelé ? Tu es contente ? Je ne sais pas si tu vas pouvoir nous répondre aujourd'hui car tu es en pré-rentrée ! Surtout si tu dois aller dans tes 4 écoles ça va être la course !
Messages recommandés