claireT1 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais envoyé un mail à Mme Favreau et elle m'a répondu hier pour me donner mon affectation. Oui je suis contente parce que nous nous lançons dans un gros projet travaux et c'est le type de poste que j'avais demandé. En effet ça va être la course ! Bon courage à vous
Céciledu44 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Pfiuuuuu je sais pas vous, les filles, mais moi j'ai les nerfs en pelote!
GRINCHEUZ Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Moi aussi je suis stressée ... Je ne vais pas tenir une semaine, j'espère vraiment qu'ils appelleront aujourd'hui...
matilda6 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 pareil ... je dors très mal, cette nuit j'ai rêvé que j'étais affectée à 1h de chez moi...Je voudrais bosser sur mon classeur de remplacement mais j'arrive même pas à réfléchir...
Céciledu44 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Pareil, je bricole mais en zieutant mon portable sans arrêt.
ana44 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Hey ! Franchement je ne compte pas sur un appel aujourd'hui. Allez, hop j'attaque mon ménage ! Ca va me défouler << Bonne journée
GRINCHEUZ Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 ça y'est elle vient de m'appeler : 2*1/4 Casson, 1/4 Petit Mars et 1/4 Nort sur Erdre... Je ne sais pas si ma gygy va me laisser faire du fractionné, on verra...
matilda6 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Posté(e) 1 septembre 2014 C'est loin de chez toi ? tu as 7 points c'est ça ?
Alo01 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Salut ! Je rejoins ce post et je suis également en attente d'un appel, c'est horrible ce stress !!!
GRINCHEUZ Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Non j'habite à la chapelle sur erdre ! Oui 7 points !
Cécile13-44 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Ca y est ! Brigade à Mouais (au-dessus de Derval), ça aurait pu etre pire on va dire. Peut-etre que tu auras une ouverture Matilda ?
Messages recommandés