Aquaguppy Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 J'envoie mes loulous au lycée de Chateau, la plupart vont au Sessad de Chateau....
elfebleue Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Coucou, alors je vois une voisine Je travaille dans la circo de Chateaubriant Bon encore une looongue journée, mais encore tout de même de belles choses. Pour mes inclusions, certains élèves sont inclus dans des classes différentes selon les matières et çà roule. Ils sont inclus entre 4 et 14 heures, mais çà devrait encore évoluer. heu plus que voisine alors collègue car je suis aussi sur la circo de Châteaubriant, je suis sur le collège Schuman, et toi? tu es sur quel collège? Ah bein oui, moi je suis sur Nozay Hé hé, je ne m'étais donc pas trompée
nadegewen Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 c'est amusant quand même, j'ai rencontré deux de tes élèves l'année dernière lors de la rencontre SESSAD en juin
Aquaguppy Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 c'est amusant quand même, j'ai rencontré deux de tes élèves l'année dernière lors de la rencontre SESSAD en juin A laquelle j'aurais du être mais c'est tombé en pleine formation N-1
nadegewen Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 oui et tu as eu le même remplaçant que moi
nadegewen Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 oh oui surtout que moi il m'a remplacée presque 1 an (congé maternité) c'est la boules j'en paie encore les pots cassés
Aquaguppy Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Euh, comment dire ; chez moi les élèves sont en panique, parce que je pars en formation la semaine prochaine, certains m'ont déjà dit qu'ils ne viendraient plus en cours.... Ils en parlent quasiment tous les jours J'ai du rassurer la vie scolaire et leur promettre qu'ils ne redeviendraient pas à nouveau une annexe de l'Ulis.... c'est te dire les traces laissées.
nadegewen Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 ici aussi alors que j'ai repris en février
nadegewen Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Euh, comment dire ; chez moi les élèves sont en panique, parce que je pars en formation la semaine prochaine, certains m'ont déjà dit qu'ils ne viendraient plus en cours.... Ils en parlent quasiment tous les jours J'ai du rassurer la vie scolaire et leur promettre qu'ils ne redeviendraient pas à nouveau une annexe de l'Ulis.... c'est te dire les traces laissées. tu as fait remonter à l'ien ASH ces dysfonctionnements? car moi je l'ai fait mais je me suis faite taper sur les doigts limite j'étais une menteuse et en plus mon AVSco en a payé les pots cassés ils l'ont déplacée et j'en ai pas eu une autre avant mi juin
Messages recommandés