c-line77 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Moi aussi d accord pour correspondre avec vous pr tour des régions et autres pays et la réunion (mon mari est reunionnais) .
Elchaber Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 VRIAHI, j'aurai des CE2/CM1 à la rentrée. Mon école se situe au nord de l'Ile de France, dans la Plaine de France, à la limite de l'Oise, loin du tumulte des grandes villes. Ca irait ? Elchaber, tu es dans quel coin d'Ile de France ?Moi je suis dans l'Essonne sud de Paris 40 km environ. Début de la campagne ;-) J'ai des copains à La Norville près d'ARpajon, tu n'es pas par là ? Je suis à Lisses, ce n'est pas trop loin de La Norville... Il y a quelques années ( pas tant que ça!!!) j'allais y jouer au bowling!! ;-)
ktlin Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 J'ai hâte d'avoir le mail de Vrihari pour qu'on développe tout ça!!
VRIAHI Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Juste un petit mot pour dire aux collègues qui ne m'ont pas encore écrit de m'envoyer un mail. C'est vrai que la fin de la semaine et de l'année est bien chargée mais ce serait bien que vos mails arrivent samedi au plus tard que je puisse faire le point et vous répondre à tous dimanche. Pensez-bien à me rappeler votre pseudo car parfois il est très différent du nom ou de l'adresse mail et il me faut un minimum d'infos pour faire le lien. Merci et à bientôt ...
natalquena Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir à tous, apparemment Framboise (en Suisse) serait partante. J'attends qu'elle me contacte.
bacchus Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Je suis de région parisienne. J'aimerais beaucoup correspondre avec des classes à l'étranger . J'aurai des cm1 à la rentrée. Donc n'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse je serai
Marine123 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, L'année prochaine, j'aurai une classe de CM1 CM2 de 30 élèves et je serai super motivée pour monter une correspondance avec des élèves des territoires français d'outre mer. Nous habitons dans un petit village au Sud Est de Rennes, à Visseiche. Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée à tous ! Bises. Marine
sgide Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour à tous Je suis moi aussi intéressée par une correspondance, j'aurai 26 CM1 à la rentrée et je suis dans le sud de la France du côté d'Avignon. Le but étant de faire découvrir notre lieu de vie, d'échanger..., nous utilisons internet par le biais d'ENT, beneylu ou peut être arthur et lila cette année. Je travaille beaucoup en video projecteur et nous bons le net en classe. Cela veut dire que nous pouvons correspondre de différentes manières. Voilou j'attends des réponses quelque soit le lieu en France, ou ailleurs.... bonne fin d'année à tous.... sgide
lachacha Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour Je suis très intéressée par le projet "Clément aplati" afin de faire un tour du monde. Ce qui correspondrait exactement à notre thème d'école pour l'année prochaine. J'aurai un CM2 à 20 élèves. Je suis dans une petite école bretonne. Qui est intéressé?
PetitGel Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 @natalquena: Me voici... Framboise = PetitGel Je suis donc intéressée par participer à un projet de type "Clément Aplati". Ce serait la première fois pour moi.
natalquena Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 D'accord Framboise. Poste encore 4 messages et je pourrai t'envoyer un message perso.
Messages recommandés