Kalynou Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Oui je suis directrice! C'est top pour le changement d'horaires, j'aurai bien aimé mais ceux de ma nouvelle école sont pas mal ça me va
maraman Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Vous allez toute attendre encore une semaine avant de contacter l'école?
Naia Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Vous allez toute attendre encore une semaine avant de contacter l'école? Moi oui... même si je brûle d'envie d'en savoir plus
maraman Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Moi je pense que j’appellerai déjà lundi. Normalement je sais le niveau car j'avais déjà appelé avant le mouvement pour savoir ce qui devait se libérer. mais j'ai besoin d'autres infos comme les heures des APC, les commandes à faire..... Il va falloir aussi décider si mes enfants me suivent ou pas.
Naia Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Nous, on est deux nouvelles à arriver dans l'école et les deux seules enseignantes de l'école. Donc on va certainement devoir se mettre d'accord pour la répartition...
tiniouu Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Vous allez toute attendre encore une semaine avant de contacter l'école? Craqué hier soir, j'ai fait un mail... De toutes façons, si ça ne se fait pas, que je sache le niveau ou pas, je serai terriblement déçue, alors... Ceci dit, j'ai un peu peur qu'ils ne sachent pas encore, car a priori, quand j'avais contacté l'école, la directrice disait qu'elle pensait que personne ne participait au mouvement. Et en plus, pas 5 classes, donc certainement des cours doubles, et répartition peut-être pas encore faite... Bref, j'aurai peut-être une vague idée quand elle me répondra...On verra...
Kalynou Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Moi j'ai appelé aussi pour avoir le niveau et des infos
maraman Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Vous allez toute attendre encore une semaine avant de contacter l'école? Craqué hier soir, j'ai fait un mail... De toutes façons, si ça ne se fait pas, que je sache le niveau ou pas, je serai terriblement déçue, alors... Ceci dit, j'ai un peu peur qu'ils ne sachent pas encore, car a priori, quand j'avais contacté l'école, la directrice disait qu'elle pensait que personne ne participait au mouvement. Et en plus, pas 5 classes, donc certainement des cours doubles, et répartition peut-être pas encore faite... Bref, j'aurai peut-être une vague idée quand elle me répondra...On verra... Oh du coup avec ton mail t'as lâché le morceau....L'autre collègue va être obligée de se faire connaître ...
lyxira Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 Super!!!! Oui, ça arrive que ça change...Une 10ne ou 20ne de personnes concernées l'année dernière.... Je suppose que ça ne change jamais dans le bon sens ? Mais si, j'ai répondu plus haut J'ai même une collègue qui n'avait pas de poste à la phase officieuse et qui en a eu un à la phase officielle. Je n'avais pas vu ton message précédent! Enfin je n'y crois plus de toute façon, ça ne sert à rien d'espérer pour cette année. Vous avez combien de temps de route chacune ?
Naia Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Je suis en Moselle-est, j'aurai 15/20 minutes de route. Pour moi c'est correct, cette année j'avais 5 minutes et finalement c'était trop près quelque part. Quand ça se passe mal, c'est difficile de faire le break le soir en rentrant...
lyxira Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 Merci. Savez-vous ce qu'est la priorité 6 svp ? Ainsi que l'intitulé "classe d'intégration scolaire" ?
Messages recommandés