laurieb Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je n'ai pas grand chose à annoncer puisque je suis en congé parental et que mes collègues savent déjà que je change de département.. ^^ Ma directrice, vu comme on s'est quittées en septembre, je ne la contacterai plus je pense ! ^^Et les collègues avec qui je m'entends bien le savent déjà par les réseaux sociaux! J'ai craqué direct!! lol ^^
Naia Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je ne comptais pas l'annoncer avant vendredi soir. Et ce matin j'arrive, ma collègue : "alors c'est toi qui nous quitte ???????" Bon ben euh voilà...
laurieb Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bon bah au moins tu n'auras pas besoin d'y mettre les formes Naia ! Vivement vendrediiii... Je regrette finalement que les syndicats communiquent les projets d'affectation parce que maintenant j'espère trop garder le poste qui m'est attribué pour le moment, alors qu'avant ça, j'étais persuadée de ne rien avoir !!! arrgghh.. Ca rend chèvre le mouvement! :-/
laurieb Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je vais l'annoncer aujourd'hui (sauf ma meilleure collègue avec qui j'ai déjà papoté par sms vendredi). Je prends conscience tout doucement que je ne serai plus là l'année prochaine et franchement, je crois que c'est l'année où les élèves vont le plus me manquer, je les adore tous ! Mon chéri me dit que je suis comme dans "Bienvenue chez les ch'tis" : je pleure quand je reçois mon affectation parce que je suis sûre que ça va être horrible et je repleure en juin quand il faut partir . Alors soit je suis complètement à côté de la plaque et vais passer pour une psychopathe, soit j'ai raison et je passerais peut-être pour une psychopathe aussi (lol), mais j'ai l'impression, en lisant tes post, que je crois savoir qui tu es ! Alors on ne se connaît pas mais nous avons une connaissance commune.. Ta maman habite bien à D..... rue de la B.... ?? Désolée si je suis à côté de mes pompes lol ;-)
Kalynou Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Est ce que l'une d'entre vous aurait eu mon poste? ( c'est qqn avec le même barème que moi, du coup je tente lol) une classe unique maternelle?
Naia Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bon bah au moins tu n'auras pas besoin d'y mettre les formes Naia ! Vivement vendrediiii... Je regrette finalement que les syndicats communiquent les projets d'affectation parce que maintenant j'espère trop garder le poste qui m'est attribué pour le moment, alors qu'avant ça, j'étais persuadée de ne rien avoir !!! arrgghh.. Ca rend chèvre le mouvement! :-/ C'est clair, je trouve cette semaine encore plus difficile que la précédente !!!
tiniouu Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bon bah au moins tu n'auras pas besoin d'y mettre les formes Naia ! Vivement vendrediiii... Je regrette finalement que les syndicats communiquent les projets d'affectation parce que maintenant j'espère trop garder le poste qui m'est attribué pour le moment, alors qu'avant ça, j'étais persuadée de ne rien avoir !!! arrgghh.. Ca rend chèvre le mouvement! :-/ C'est clair, je trouve cette semaine encore plus difficile que la précédente !!! Pareil.... La directrice a répondu à mon mail en disant: c'est noté. Puis en a fait un 2° en disant que les niveaux n'étaient pas arrêtés...et me demandait si j'avais des préférences... Je trouve ça super sympa, même si je sais que dernier arrivé = dernier servi.... Peut-être que je pourrai éviter des CM.... Purée, encore 4 jours....
KSandra Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je vais l'annoncer aujourd'hui (sauf ma meilleure collègue avec qui j'ai déjà papoté par sms vendredi). Je prends conscience tout doucement que je ne serai plus là l'année prochaine et franchement, je crois que c'est l'année où les élèves vont le plus me manquer, je les adore tous ! Mon chéri me dit que je suis comme dans "Bienvenue chez les ch'tis" : je pleure quand je reçois mon affectation parce que je suis sûre que ça va être horrible et je repleure en juin quand il faut partir . Alors soit je suis complètement à côté de la plaque et vais passer pour une psychopathe, soit j'ai raison et je passerais peut-être pour une psychopathe aussi (lol), mais j'ai l'impression, en lisant tes post, que je crois savoir qui tu es ! Alors on ne se connaît pas mais nous avons une connaissance commune.. Ta maman habite bien à D..... rue de la B.... ?? Désolée si je suis à côté de mes pompes lol ;-) Euh, ben oui c'est moi ... ! MP pour me dire la connaissance commune ?
Naia Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Finalement j'ai craqué et j'ai téléphoné à la nouvelle école Juste pour savoir la classe que je serais susceptible d'avoir : a priori une PS/MS ou une MS/GS. La 2e collègue (celle avec qui je bosserai) est déjà dans l'école, mais passe d'adjointe à directrice.
tiniouu Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ben te voilà drôlement renseignée!!!! Tu auras des petits, des moyens, ou des grands...très certainement des moyens::: C'est dur dur d'être dans l'incertitude comme ça!!!
laurieb Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Moi je vais l'annoncer aujourd'hui (sauf ma meilleure collègue avec qui j'ai déjà papoté par sms vendredi). Je prends conscience tout doucement que je ne serai plus là l'année prochaine et franchement, je crois que c'est l'année où les élèves vont le plus me manquer, je les adore tous ! Mon chéri me dit que je suis comme dans "Bienvenue chez les ch'tis" : je pleure quand je reçois mon affectation parce que je suis sûre que ça va être horrible et je repleure en juin quand il faut partir . Alors soit je suis complètement à côté de la plaque et vais passer pour une psychopathe, soit j'ai raison et je passerais peut-être pour une psychopathe aussi (lol), mais j'ai l'impression, en lisant tes post, que je crois savoir qui tu es ! Alors on ne se connaît pas mais nous avons une connaissance commune.. Ta maman habite bien à D..... rue de la B.... ?? Désolée si je suis à côté de mes pompes lol ;-) Euh, ben oui c'est moi ... ! MP pour me dire la connaissance commune ? C'est fait ! ;-)
Messages recommandés