Naia Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je me souviens que ça avait été trèèèès long avant que ça n'apparaisse sur le site de i-prof l'an dernier. Un mois après avoir eu les résultats officiels il me semble.
laurieb Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ca y est sur le site du snuipp ! Pas de changement pour moi apparemment !! :-D :-D :-D
tiniouu Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 PAREIL!!! 21 personnes concernées. http://57.snuipp.fr/administratif/mouvement/2014-2015/15-06-05-collegues_ayant_eu_modif_capd.html
tiniouu Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Tu m'étonnes!! La semaine a été longue! Tu connais ton niveau? (désolée, je me perds un peu...)
Kalynou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Alors c'est bon ??? Tout le monde à son poste confirmé?
laurieb Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non aucune idée du niveau pour le moment.. C'est de l'élem et ils se font leur répartition le 8 à priori.. Et ce sera sûrement un cours double ! Je ne pense pas avoir mon mot à dire ! On ne m'a rien demandé en tout cas lol ^^
Naia Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est bon pour moi aussi, poste confirmé, à moi la maternelle après 15 ans d'élémentaire
KSandra Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Poste confirmé aussi, mais j'ai pas réussi à joindre l'école pour en savoir plus. Il faut patienter jusqu'à lundi maintenant ...
Naia Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 J'ai réussi à joindre ma future collègue en allant chercher ma fille à l'école. J'aurai la MS/GS. Je n'avais pas d'a priori puisque je ne connais rien à la maternelle, donc ça me va ! Courage pour celles qui doivent encore attendre de savoir leur niveau
Messages recommandés