Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, je t'ai répondu en MP !

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé.

Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ?

Posté(e)

Ca commence lundi matin...

Posté(e)

Ok... Ca va mieux cpette ?

Posté(e)

Oui :)

J'ai pris une avalanche sur la tête il y a 8 jours, mais les secours sont arrivés...Je sors la tête de la neige!

Posté(e)

Tant mieux alors :)

L'avalanche est parvenue jusqu'à moi, espérons que j'en réchappe également :ph34r:

Posté(e)

Je relance un peu le débat, y a-t-il encore des gens sur le forum qui attendent une affectation au second mouvement ?

Oui !

J'attends de savoir si j'ai une chance de passer aujourd'hui

Posté(e)

J'ai vu sur le site du snuipp, qu'ils en sont au barème 16, 044. Je ne suis pas prête à passer lol ^^

Quel barème as-tu Lyxira ?

Posté(e)

pas passée non plus, j'ai 9

Posté(e)

Olala moi avec mes 1,333... Tu passeras demain du coup :)

Sais-tu si les années passées, il y avait beaucoup de gens qui n'avaient toujours rien après le premier mouvement et qui n'ont eu leur poste qu'en septembre ? Je suis 350ème sur 450 d'après les syndicats.

Posté(e)

Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé.

Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui!

Posté(e)

Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui!

Non, elle a été refusée. J'ai demandé une direction vacante, mais ils ont également refusé, car je ne suis pas sur liste d'aptitude.

Va falloir que je me fasse à l'idée... Ca ira mieux demain :sleep:

Courage à tous ceux qui attendent :clover: