Naia Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ?
tiniouu Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Oui J'ai pris une avalanche sur la tête il y a 8 jours, mais les secours sont arrivés...Je sors la tête de la neige!
Naia Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Tant mieux alors L'avalanche est parvenue jusqu'à moi, espérons que j'en réchappe également
lyxira Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 Je relance un peu le débat, y a-t-il encore des gens sur le forum qui attendent une affectation au second mouvement ? Oui ! J'attends de savoir si j'ai une chance de passer aujourd'hui
zaboulette Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 J'ai vu sur le site du snuipp, qu'ils en sont au barème 16, 044. Je ne suis pas prête à passer lol ^^ Quel barème as-tu Lyxira ?
zaboulette Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Olala moi avec mes 1,333... Tu passeras demain du coup Sais-tu si les années passées, il y avait beaucoup de gens qui n'avaient toujours rien après le premier mouvement et qui n'ont eu leur poste qu'en septembre ? Je suis 350ème sur 450 d'après les syndicats.
laurieb Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ? Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui!
Naia Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé. Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ? Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui! Non, elle a été refusée. J'ai demandé une direction vacante, mais ils ont également refusé, car je ne suis pas sur liste d'aptitude. Va falloir que je me fasse à l'idée... Ca ira mieux demain Courage à tous ceux qui attendent
Messages recommandés