Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour toi Naia :/

Tu veux dire que toutes les directions vacantes vont être pourvues par des gens sur liste d'aptitude ? Même celles de 2-3 classes ?

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Pas de proposition d'échange... j'ai postulé sur un poste laissé vacant à l'issue du mouvement et demandé une révision de situation. Je n'y crois pas trop, mais bon au moins j'aurai essayé.

Pour le deuxième mouvement c'est quand la CAPD ?

Alors ?? Ta demande de révision a été acceptéee ? J'ai cru voir que les demandes ont été traitées aujourd'hui!

Non, elle a été refusée. J'ai demandé une direction vacante, mais ils ont également refusé, car je ne suis pas sur liste d'aptitude.

Va falloir que je me fasse à l'idée... Ca ira mieux demain :sleep:

Courage à tous ceux qui attendent :clover:

Oh mince.. Désolée pour toi.. Chez nous toujours pas de directeur, ils risquent de "forcer la main" à quelqu'un en interne du coup, qui n'est pas sur liste d'aptitude non plus et qui ne souhaite pas de direction.. Ils font ce qui les arrange, forcément..

Tu as les vacances pour digérer tout ça et bien entamer ensuite l'année quand même!! Je ne sais pas ce qui te pose souci, mais j'imagine que l'essentiel du boulot c'est quand même avec les élèves ! Pour le reste, il faudra faire un peu abstraction ! Bon courage !!

Posté(e)

Oui laurieb, comme tu dis je vais faire abstraction et me concentrer sur l'essentiel. Et puis au pire, ce ne sera que pour un an.

Effectivement, ils ont refusé ma demande car je n'étais pas sur la liste d'aptitude, pas parce que j'avais déjà eu un poste au premier mouvement.

Donc, je pense que tous ceux qui ne sont pas inscrits sur la liste et qui se seront pourtant portés volontaires pour ces postes seront refusés...

Ce sera donc un candidat du second mouvement (sûrement pas sur la liste non plus) qui l'aura... très logique tout ça...

Posté(e)

J'ai mes affectations, une sur Metz et une pas loin.

Je n'ai plus qu'à appeler, mais je ne sais pas trop vers quelle heure ce serait le mieux...

Posté(e)

Bon je passe cet après-midi d'après mon syndicat. Je suis stressée bon sang!!!

Posté(e)

Super lyxira :)

Tiens-nous au courant zaboulette si tu veux bien :clover:

Posté(e)

Oula, je serai Brigade ASH sur Metz avec apparemment que des remplacements longs, dont le premier serait en CLIS A (Deficients auditifs). Mais mon dieu, c'est quoi ce bordel :/

Posté(e)

Je ne savais même pas que ça existait "brigade ASH" :blush:

Du stress en perspective, mais sans aucun doute des expériences très enrichissantes pour toi :)

Posté(e)

Là c'est même plus du stress lol, je suis abasourdie

Posté(e)

Bon courage !! J'arrête de me plaindre d'avoir un double niveau !! lol ;)

Posté(e)

Par curiosité, tu avais coché ASH sur ta fiche pour le deuxième mouvement?

Posté(e)

La PES de mon ecole a eu un poste de BD, ils ont pris la liste de la fin à l'envers sur ce qu'il restait! ;)