lyxira Posté(e) 18 février 2016 Auteur Posté(e) 18 février 2016 Zaboulette, comment se passe ton année sur ce poste? Petite question : savez-vous si la circulaire des temps partiels est sortie ou une idée des dates? Je me tâte vraiment à assister à une réunion pour el mouvement, vous y êtes déjà allé(e)s? C'est vraiment intéressant?
tiniouu Posté(e) 21 février 2016 Posté(e) 21 février 2016 Ca te permet en tous cas de déduire 3h d'anim péda De là à te donner des tuyaux inconnus et LE poste dont tu rêves...y a un fossé!
BrigitteW Posté(e) 28 février 2016 Posté(e) 28 février 2016 Bonjour Lyxi pas vu passer la circulaire temps partiel encore. Pour la réunion, déjà fait en début de carrière mais rien de vraiment miraculeux. J'hésite moi : rester où je suis (bien) ou essayer de me rapprocher avec une direction...
Mangeclous Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Bonsoir, Y a t-il parmi nous des enseignants affectés à la brigade de remplacement dans le 57? J'hésite pour le mouvement...
KSandra Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 Moi, fermeture de mon poste en élémentaire, obligée de refaire le mouvement ... et de quitter encore une fois une école sympa !
bened55 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Moi, fermeture de mon poste en élémentaire, obligée de refaire le mouvement ... et de quitter encore une fois une école sympa ! Si c'est fermeture, tu es prioritaire non?
KSandra Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Je reçois 10 points supplémentaire sur certains postes, donc c'est bien mais ça n'assure pas un poste (je ne suis que T5 donc j'aurai 15 points au lieu de 5).
Mangeclous Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre de l'IA m'indiquant ne pas avoir participé au mouvement, et me sommant de m'expliquer. Pourtant, j'y ai participé et j'ai même reçu mon accusé réception dans Iprof... Ai-je oublié de faire quelque chose?! Je stress...
KSandra Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Tu as bien reçu le mail d'Iprof après le mouvement (le vendredi suivant la clôture des voeux) ? Ca doit être une erreur, essaye de les appeler demain et dis-leur que tu as l'accusé de réception.
Mangeclous Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 Ouf effectivement c'était une erreur! Petit coup de stress des vacances
Naia Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Un petit coucou par ici, on a bien les résultats "officieux" le vendredi 13 mai ? Ca approche mine de rien...
Messages recommandés