Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les officieux le 13! (Selon le snuipp)

Ça viendra vite en effet !!

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

112

• Naia

82

• laurieb

67

• Kalynou

55

Posté(e)

Bonjour par ici !

Les résultats "officieux", c'est un privilège pour les syndiqués ? ou on peut y prétendre sans avoir cotisé ? :D

Je suis bien dans mon école donc je comptais y rester.. Mais j'ai tout de même demandé 2 postes - inaccessibles avec mes points - en maternelle...  juste au cas où... haha ;) 

Bonne chance à toutes !

Posté(e)

Pas besoin d'être syndiquée, tu téléphones le 13 fin de matinée ou d'après-midi à mon avis, et ils te diront ;)

Posté(e)
il y a une heure, Naia a dit :

Pas besoin d'être syndiquée, tu téléphones le 13 fin de matinée ou d'après-midi à mon avis, et ils te diront ;)

D'accord. Merci :-)

Sinon, l'année s'est bien passée pour toi finalement ? Il me semble que tu avais cherché à échanger ton poste (si je ne confonds pas les pseudos!!). Avais-tu réussi ?

Bonne soirée !

Posté(e)

Non, je n'ai pas réussi à échanger. Mais finalement l'année n'a pas été si horrible que ça.

Je me suis bien entendue avec ma collègue et avec mon ATSEM. Ma classe est toujours dans un couloir par contre et tout le monde rentre par là (pas pratique du tout quand on fait "écoute musicale" ou "contage d'histoire" :ninja:), on n'a toujours pas de photocopieuse (et ce n'est pas prévu, ma collègue-directrice est en très mauvais termes avec le maire) et puis j'aimerais encore un peu me rapprocher de chez moi...

Donc j'ai postulé... ;)

Bonne soirée à toi aussi et :clover: pour le mouvement.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Naia a dit :

Non, je n'ai pas réussi à échanger. Mais finalement l'année n'a pas été si horrible que ça.

Je me suis bien entendue avec ma collègue et avec mon ATSEM. Ma classe est toujours dans un couloir par contre et tout le monde rentre par là (pas pratique du tout quand on fait "écoute musicale" ou "contage d'histoire" :ninja:), on n'a toujours pas de photocopieuse (et ce n'est pas prévu, ma collègue-directrice est en très mauvais termes avec le maire) et puis j'aimerais encore un peu me rapprocher de chez moi...

Donc j'ai postulé... ;)

Bonne soirée à toi aussi et :clover: pour le mouvement.

Ah.. et bien tant mieux alors! Pour l'essentiel en tout cas! Mais c'est tout de même hallucinant que les élèves (et les collègues rien n'ont rien à voir dans tout ça) soient pénalisés pour des histoires qui ne les concernent pas.. Ils ne sont pas très nets à la mairie ! Et les parents ne disent rien ?

Merci. Bonne chance à toi aussi !

Posté(e)

Non hélas, les parents ne disent rien :closedeyes:

Posté(e)

Outch ça ne doit pas être évident sans photocopieuse !! Beaucoup plus de travail de préparation pour toi et l'Atsem, j'imagine...

Quelqu'un(e) à postulé à l'etranger?

Posté(e)

La commission réservée pour les enseignants victimes de fermeture de poste a eu lieu la semaine dernière. D'après les syndicats, j'obtiendrai mon voeu n°1 !! Reste à confirmer ça à la CAPD finale. Si c'est confirmé, c'est vraiment le genre de poste que je n'aurai jamais eu au mouvement classique.

Posté(e)

Et les résultats définitif sont quand?

Posté(e)

Tant mieux, KSandra!

Le 20, il me semble pour les def!

Posté(e)

Oui, le 20. Juste une semaine après les officieux.

On croise les doigts pour toi Ksandra :clover: