lyxira Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 Je suis près de Metz; je suis en lorraine depuis 8 ans 😉
mava3 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 On est tout près alors! Mes parents et ma soeur vivent à Metz 😉
jamililou Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour ! Avez vous reçu votre accusé de réception concernant nos vœux ? Je m'inquiète car on aurait dû les recevoir la semaine dernière...
lyxira Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Posté(e) 29 mai 2019 J'arrive tard... dans iprof, reçu le 6 mai. Avez-vous reçu l'info de regarder le 3 juin sur iprof votre barème car une seule journée pour demander un recours si besoin. + 17 juin finalement pour le mouvement?
lyxira Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Posté(e) 3 juin 2019 Rappel, vous devez regarder votre barème sur iprof et envoyer un message demain au plus tard si souci
Mangeclous Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) Savez vous ce que signifie la colonne "priorité" dans l'accusé réception? Pour un même poste, il est noté "90" pour une collègue et "31" pour moi....... 😶 EDIT : la réponse sur le site du SNUIPP 57 : 90 = code bloquant, pas d'habilitation, et 31 = habilitation à postuler sur poste Modifié 4 juin 2019 par Mangeclous Ajout
mava3 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Vous pensez qu'on peut espérer un projet du mouvement avant lundi?
jamililou Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Le snuipp annonce le projet de mouvement pour vendredi en fin de matinée...
mava3 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Il y a 2 heures, jamililou a dit : Le snuipp annonce le projet de mouvement pour vendredi en fin de matinée... Merci! Tout le monde y a accès ou c'est seulement pour les syndiqués du coup? Tu as trouvé un nouveau chez toi?
lyxira Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 Seulement les syndiqués normalement. L'année dernière, j'avais reçu un mail malgré tout, même si non syndiquée car j'avais posé des questions auparavant par mail. Si tu appelles, ils te répondront je pense si'ils ne sont pas submergés car si c'est prévu vers midi un vendredi...
Mangeclous Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 13 heures, lyxira a dit : Seulement les syndiqués normalement. L'année dernière, j'avais reçu un mail malgré tout, même si non syndiquée car j'avais posé des questions auparavant par mail. Si tu appelles, ils te répondront je pense si'ils ne sont pas submergés car si c'est prévu vers midi un vendredi... Oui si tu arrives à les avoir au téléphone ils renseignent tout le monde !
jamililou Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Cool! Je ne suis pas syndiqué mais j'ai contacté les syndicats par mail. Oui maeva j'ai enfin un chez moi ! C'était galère de trouver une maison avec 3 chambres mais c'est bon c'est fait soulagée ! Croisons les doigts pour demain !!
Messages recommandés