mava3 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Merci! Bon, on verra demain... J'ai aussi échangé par mail /facebook avec différents syndicats.. Des en attendant !
jamililou Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Coucou! J'ai eu un poste en élémentaire à Guénange. Je suis contente c'est pas très loin de mon nouveau chez moi du coup! Quelqu'un connait Guénange? Vous êtes satisfait de vos résultats?
lyxira Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Posté(e) 14 juin 2019 Je ne connais pas mais c'est super d'avoir obtenu un poste! édit: pas de poste... j'en ai marre
Ephellide Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Pareil pour moi, impossible d'avoir les syndicats... Guénange, c'est assez mixte comme ville. C'est plutôt pas mal à mon avis !
mava3 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Tu peux les contacter par mails ou FB 😉 Maternelle à 10minutes de chez moi! 1
Ephellide Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 à l’instant, mava3 a dit : Tu peux les contacter par mails ou FB 😉 Maternelle à 10minutes de chez moi! Où ça, alors ? C'est quel syndicat qui répond sur fb ?
mava3 Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 6 minutes, Ephellide a dit : Où ça, alors ? C'est quel syndicat qui répond sur fb ? Tu arrives en moselle aussi (je vois que tu viens de Nancy 😉 )
Ephellide Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 à l’instant, mava3 a dit : Tu arrives en moselle aussi (je vois que tu viens de Nancy 😉 ) Non, ça fait déjà 2 ans que je suis là, mais j'avais oublié de modifier ma localisation !
jamililou Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Perso c'est le snuipp 57 qui la' répondu j'ai appellé sur la pause de midi. Faut insister car ça sonne occupé très souvent
jamililou Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 57 minutes, mava3 a dit : Tu peux les contacter par mails ou FB 😉 Maternelle à 10minutes de chez moi! Contente pour toi c'est cool 😉
Ephellide Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Bon ça y est, visiblement j'ai obtenu Silly sur Nied. Je voulais absolument partir de là où j'étais, c'est chose faite. Après, je ne saute pas de joie non plus, c'est une classe unique maternelle et ça m'éloigne nettement de chez moi. Mais il faut savoir faire des choix !
Messages recommandés