Mangeclous Posté(e) 12 avril 2022 Partager Posté(e) 12 avril 2022 En effet les syndicats regrettent le maintien de ces 4 voeux MOB... J'espère que tu auras ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 Résultats annoncés demain au lieu du 10 juin 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexbdx Posté(e) 31 mai 2022 Partager Posté(e) 31 mai 2022 @@udreyoui j'ai vu aussi pour une fois que ça va dans le bon sens ! Comme quoi c'est jours après le barème final ne servent pas vraiment.... 🤞🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mangeclous Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 J'espère que vous avez obtenu satisfaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexbdx Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Hello j'ai obtenu un poste de remplaçante sur la circo de Forbach. Quelqu'un par ici sait il si il y a école le mercredi dans cette circo car sur leur site je ne trouve que les horaires de 2017. J'espère que ceux qui participaient ont obtenu ce qu'ils voulaient. Bonne journée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 1 juin 2022 Partager Posté(e) 1 juin 2022 Ici j'ai participé en attendant un ineat exeat vers le 54... Donc quoiqu'il arrive 1h de route et je quitte mon école chérie 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés