tanine Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 On dirait des papas qui font les quatre cent pas devant une salle d'accouchement ?
neph Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 A Villepinte, on nous a annoncé le 24 juin et le SIEC affirme la même chose donc je pense qu'il va falloir attendre encore. Ils veulent peut-être "enlever" les admis de la session normal de Créteil pour élaborer la liste des admissibles du concours exceptionnel.... Simple hypothèse... C'est trop long
virginieD82 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 je ne suis pas de votre académie mais je vous souhaite bonne chance pour les résultats ! tenez nous au courant !
MimieJolie77 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements
handballeur76 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements tu as tes notes ? bravo
dodo-17 Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Oui même si nous ne passons pas le concours avec vous nous sommes curieux de connaître les seuils!! Félicitations au admis et admises!!
shangai Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 J ai regarde ils ont pris en externe public 1219 postes donc moins que prevu
Messages recommandés