tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 On dirait des papas qui font les quatre cent pas devant une salle d'accouchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neph Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 A Villepinte, on nous a annoncé le 24 juin et le SIEC affirme la même chose donc je pense qu'il va falloir attendre encore. Ils veulent peut-être "enlever" les admis de la session normal de Créteil pour élaborer la liste des admissibles du concours exceptionnel.... Simple hypothèse... C'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodo-17 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 C'est disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neph Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 C'est en ligne!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
handballeur76 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 vous pouvez voir vos notes >? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginieD82 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 je ne suis pas de votre académie mais je vous souhaite bonne chance pour les résultats ! tenez nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Admise! J'arrive pas à le croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimieJolie77 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
handballeur76 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Admise également ... allez maintenant ca serait bien qu'ils publient les listes des départements tu as tes notes ? bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodo-17 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Oui même si nous ne passons pas le concours avec vous nous sommes curieux de connaître les seuils!! Félicitations au admis et admises!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAYATTY Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Félicitations à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
shangai Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 J ai regarde ils ont pris en externe public 1219 postes donc moins que prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés