Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

nelly.cho a tout dit, FONCE! Le nombre de présents est toujours tellement éloigné du nombre d'inscrits qu'il ne faut pas se laisser impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui veronika vas y! Je te dis qu'il y en pleins comme moi qui n'iront pas car admissibles au premier!

Et ne m'en veut pas! Je suis sincèrement désolée! Je sais ce que travailler comme un malade et échouer veut dire! Je ne suis pas toute jeune! Et si aujourd'hui je fais une reconversion c'est que les choses n'ont pas toujours été faciles pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous. et misez tout pour l'oral.

qui sait comment je peux accéder à mes notes ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Félicitations aux heureux admissibles et bon courage pour la suite.

Véronika07, ne perd pas espoir, tu vas y arriver. Ce concours, même en l'ayant énormément travaillé, on le réussit rarement du premier coup (en général 3, 4 voire plus). Ne te décourage pas, tu auras ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veronika07, je ne sais pas si tu peux accéder à tes notes dès à présent. En parcourant le forum et quelques sites, j'ai cru comprendre que les notes n'étaient communiquées qu'assez tard aux non admissibles.

Je rejoins les autres : tu n'as absolument rien à perdre à te rendre au concours supplémentaire de Créteil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir ton relevé de notes dans quelques jours chez toi, normalement. C'est ce que j'avais lu sur un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand/comment nous serons convoqué-e-s ? Les deux épreuves se déroulent entre le 26 et le 31 juin. J'imagine qu'on peut supprimer le 31 (dimanche). C'est énorme autant de candidats en si peu de temps, ça va être l'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanine, dans le premier courrier que j'ai reçu, avant la convocation, le calendrier est indiqué. Je l'ai sous yeux, oui, les épreuves 2 et 1 se déroulent du 26 au 31 mai.

C'est assez dingue oui, une toute petite semaine et tant de monde, et surtout si proche de la publication des résultats d'admissibilité !

Les admissions seront publiées le 9 juin. Créteil = allez zou ! Emballé c'est pesé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...