Lydie 974 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour J'aurai un ce2/cm1 à la rentrée à Marseille et j'aimerais beaucoup participer pour la région PACA si la place est encore libre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maviloje Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 PES à la rentrée, ce projet me tente beaucoup si vous m'acceptez J'aurai des CE2 - CM1 - CM2 en Aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Nous sommes intéressées pour notre classe de CE2 en Hte Normandie mais avant une question : La classe envoie donc 26 cartes à chaque classe on est d'accord ? Ce serait une première pour nous ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Vous êtes inscrits! J'attends tes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babboo Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour, Je suis partante! J'ai une classe de 26 CE2 dans la région Nord Pas de Calais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Dad 92 et Babboo sont inscrits, j'attends vos coordonnées. Dad 92, donne moi ton niveau de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lydie 974 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Enfin !!! J'ai raté toutes les autres vagues. Je suis super contente de faire enfin partie du projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babboo Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Super merci! Je t'envoie tout ça en MP!! Je voulais y participer depuis longtemps et je ratais toutes les vaques également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Coordonnées reçues! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elobeno Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Je vous propose pour le cycle 3 le projet expliqué ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Aquitaine - Mann64 (CE2-CM1-CM2) Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Veronika 2 (CE1-CE2) coordonnées ok Centre - Scoty (CE1-CE2) coordonnées ok Champagne-Ardennes - Kelliah (CE2) Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Mapi04(CE2) Ile de France - Dad 92 Pays de la Loire - Picardie - Poitou-Charentes PACA - Lydiedossantos (CE2-CM1) Midi Pyrénées - Nord Pas de Calais -Babboo(Ce2) Languedoc Roussillon - Elobeno (CE2) Limousin - Lorraine - Rhône Alpes - Mimisourie CM1/CM2 Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - J'espère que cela aboutira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elobeno Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je ne comprends pas bien encore le site. Je serai PES cette année à Sauvian dans le Languedoc Roussillon et je m'appelle Elodie. Je serai ravie de participer à ce beau projet. Merci et si je devais m'inscrire ailleurs merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Tu es inscrite. Envoie moi ton niveau de classe ainsi que tes coordonnées par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés