lili dout Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous! Ce projet me paraît vraiment extra, mais je me perds un peu au milieu de toutes les vagues, et je n'arrive pas à voir si ma région est déjà prise dans toutes (Rhône Alpes). Quelqu'un sait si il existe un récap de toutes les vagues en cours? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maviloje Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai envoyé un MP avec les coordonnées de mon école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Allez on compte sur vous, participez !!!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai laissé un message sur le forum de cartables, en espérant que cela permette de combler les régions manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Génial !! Merci !! on croise les doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 bonjour! j'ai le pseudo Tiziana 93 qui souhaitait s'inscrire dans ma vague, pour l'ile de france. (la vague 9) mais dad 92 m'a envoyé ses coordonnées. (je vois qu'elle est inscrite ici aussi... peut etre que Tiziana pourrait la remplacer????) j'ai envoyé un mail à Scoty (que j'ai croisée sur cartables) pour la prévenir. j'espère qu'on pourra trouver une solution à ce quiproquo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Si c'est possible, je suis partante pour ce projet avec ma classe de cm1 en région parisienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai mis à jour ce post avec vos envois de coordonnées. Merci! Elobeno et Tiziana93, j'attends vos coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci mimisourie! Il ne me reste plus qu'à trouver comment envoyer un MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kelliah Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous, Moi non plus je ne sais pas comment envoyer un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Sur cette page du forum, on clique sur le nom de la personne à qui on veut envoyer un MP et ensuite dans la page qui apparaît, à droite "envoyer un message". Par contre, il me semble qu'il faut avoir posté au moins 5 fois (je ne suis pas sûre du nombre) sur le forum pour pouvoir envoyer des MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés