kelliah Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci Scoty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai bien reçu tes coordonnées Killiah, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tiziana93 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Tu n'as pas reçu les miennes mimisourie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sue307 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 re bonjour! je vous envoie quelqu'un du forum cartables, et qui a pour pseudo lovas. elle est des pays de la loire, en cycle 3, et souhaite participer. voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epona Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je suis lovas sur cartables.net Je fais suite à sue307 qui m'a gentiment préinscrite sur ce projet. Si vous m'acceptez, je serai ravie de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Je fais partie de la vague 6 et certaines régions ne sont pas pourvues !! Si vous ou certains de vos collègues sont intéressés, voici la liste : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Picardie -Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Merci de faire circuler l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Epona, tu es inscrite, j'attends tes coordonnées. Tiziana 93, j'ai bien reçu tes coordonnées. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour j'ai un cm1 - cm2 et suis de Picardie. J'aimerais participer à votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Tu es inscrite Vanwat. Bienvenue. Envoie-moi tes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epona Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 impossible de télécharger la carte sur le lien cité en page 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babboo Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés