Posté(e) 8 juillet 201412 a merci pour ta réponse. Cependant, je ne parviens pas à cliquer sur ton avatar. Comment pet-on faire ?
Posté(e) 8 juillet 201412 a Laumi37: il faut que tu envoies 5 messages avant de pouvoir envoyer un mp. Donc plus qu'un et normalement ça devrait marcher!
Posté(e) 8 juillet 201412 a Auteur merci pour ta réponse. Cependant, je ne parviens pas à cliquer sur ton avatar. Comment pet-on faire ? Apparemment tu ne peux pas recevoir de message. Je crois qu'il faut avoir envoyer 5 messages pour avoir acces à la messagerie. Es-tu nouvelle venue sur le forum?
Posté(e) 8 juillet 201412 a très bien je devrais donc pouvoir maintenant Je suis nouvelle sur le site mais PE depuis 10 ans.
Posté(e) 8 juillet 201412 a Bonsoir J envoie mes coordonnees demain car je n arrive pas à le faire de mon telephone portable et je ne retrouverai mon ordinateur demain.merci
Posté(e) 9 juillet 201412 a Si la Bourgogne est encore libre je signe avec mes CP-CE1 ! Tenez moi au courant Au plaisir de découvrir vos régions. GM
Posté(e) 9 juillet 201412 a Bonsoir, Comme indiqué en première page, merci de regarder s'il reste de la place dans les vagues précédentes avant de s'inscrire pour une région. La vague 2 n'a toujours pas de participant pour la Bourgogne. Nous allons renvoyer les personnes qui cherche à s'inscrire pour des régions déjà prises sur notre vague sur la vague 3 maintenant qu'elle existe.
Posté(e) 10 juillet 201412 a Mon message a attiré quelqu'un de Bourgogne sur notre post. Du coup, la Bourgogne est aussi prise en vague 2 !