Aller au contenu

rallye carte postale cycle 2 2014-2015 vague 3


tina3513

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tina3513

    61

  • lolostsau

    11

  • Laumi37

    5

  • svenzac

    5

Bonsoir ,

Je suis très intéressée par le projet, je m'appelle Sandra, je suis de la Guadeloupe et j'aurai un CP à la rentrée prochaine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sendre, je t'inscris pour la Guadeloupe. Vérifie tout de même que les vagues 1 et 2 du cycle 2 sont déjà pourvues sinon il vaut mieux que tu ailles chez elles pourvue les projets soient bien ficelés. Peux tu m'envoyer par mp l'adresse de ton école et ton mail. Merci et à la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je suis actuellement inscrite sur la vague 2 cycle 2.

Je suis venue voir où vous en êtes et j'ai constaté que certains se sont inscrits ici pour leur région alors que leur région n'est pas pourvue dans la vague 2, c'est un peu dommage car on risque d'avoir uniquement des vagues non complètes.

Voilà les régions inscrites ici mais non présentes sur la vague 2:

Picardie - adelecp

Nord Pas de Calais - zatzat

Guadeloupe -sendre

Merci d'avance pour votre compréhension et bon rallye d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j étais sûre d'avoir vérifié...... Comment faire? Je dois me retirer de la vague 3 et participer à la vague 2??

Désolée encore!

Coucou!

Je suis actuellement inscrite sur la vague 2 cycle 2.

Je suis venue voir où vous en êtes et j'ai constaté que certains se sont inscrits ici pour leur région alors que leur région n'est pas pourvue dans la vague 2, c'est un peu dommage car on risque d'avoir uniquement des vagues non complètes.

Voilà les régions inscrites ici mais non présentes sur la vague 2:

Picardie - adelecp

Nord Pas de Calais - zatzat

Guadeloupe -sendre

Merci d'avance pour votre compréhension et bon rallye d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adelecp, je pense en effet que ce serait fairplay de t'inscrire en vague 2. Je garde ta place quelques jours le temps que le changement se fasse pur ne pas que tu fsois lésée.

Pour cèdrela, je t'inscris en haute Normandie. N'oublie de vérifier que les autres vagues 1 et 2 ne soient pas libres et envoie moi l'eadresse de ton école et ton mail en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai demandé à être inscrite en vague 2 du coup... C'est gentil de me garder ma place au cas où!! Je te tiens au courant!

Pour adelecp, je pense en effet que ce serait fairplay de t'inscrire en vague 2. Je garde ta place quelques jours le temps que le changement se fasse pur ne pas que tu fsois lésée.

Pour cèdrela, je t'inscris en haute Normandie. N'oublie de vérifier que les autres vagues 1 et 2 ne soient pas libres et envoie moi l'eadresse de ton école et ton mail en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Me voilà de retour de Londres. Et il faisait plus beau qu'en région paca. C'est déprimant.

Allez allez, venez vous inscrire, il reste plein de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...