Aller au contenu

rallye carte postale cycle 2 2014-2015 vague 3


tina3513

Messages recommandés

Prof44 je t'ai inscrit. J'attends ton ml. Vérifie que les vagues 1et 2 ne sont pas libres pour le pays de la Loire. Si c'est le cas, avertis moi que je t'enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tina3513

    61

  • lolostsau

    11

  • Laumi37

    5

  • svenzac

    5

petite question en regardant les différents posts nous avons deux infos sur la carte des régions

agrandissement 141 % ou 200%, lequel est le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mon ordo mais sur ma tablette. Je t'envoie une réponse le plus rapidement possible mais de mémoire je crois que c'est 141.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais no stress , ça peut attendre un peu :)

je commence a préparer un récap du projet pour savoir comment m'organiser en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lolostau.

J'ai réussi à piquer l'ordinateur portable à mon mari (ah les vacances! :sweatingbullets: ). Du coup, je me suis rendue compte que je m'étais trompée. Sur le projet que j'avais fait l'année dernière, l’agrandissement était à 200%.

Je t'envoie en fichier le pré projet. Cela permettra de voir si cela te convient ( à toi ou d'autres) ou si vous voulez rajouter ou enlever des choses.

projet carte postale Récapitulatif.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas à envoyer mes coordonnees.comment dois-je faire?je suis toujours partante mais j ai eu des soucis d ordi et là maintenant je n arrive pas à envoyer mon mail.(auvergne gs cp)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de haute Normandie et j'ai des GS/CP à la rentrée .. très intéressée par ce projet. .. est ce possible de m'inscrire avec vous ?

Petite Ecole de 5 classes tout près de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mely76, je t'ai note pour la haute Normandie. Si tu peux m'envoyer ton adresse Mail en mp ainsi que l'adresse de ton école pour que je commence le listing, merci. Vérifie aussi que les vagues 1 et 2 ont bien la haute Normandie de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de haute Normandie et j'ai des GS/CP à la rentrée .. très intéressée par ce projet. .. est ce possible de m'inscrire avec vous ?

Petite Ecole de 5 classes tout près de Rouen.

Je viens de m'apercevoir que tu avais fait la même demande pour la vague 4 et la haute Normandie et libre en vague 1. Je ne comprends pas ce que tu fais et je préfère ne pas réserver la région de la haute Normandie pour toi tant que tu ne sers pas sûre ce que ce que tu veux. Desolee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jm'excuse ...je m'étais inscrite pour la vague 4 car j'avais cru voir que les premières vagues étaient prises ... du coup je vais me rapprocher de lavague 1 si ma région n'est pas prise.

Je suis désolée ... bon projet à vous tous ;)

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...