Aller au contenu

rallye carte postale cycle 2 2014-2015 vague 3


tina3513

Messages recommandés

Promis, je ferai attention la prochaine fois.

Lol ! Moi non plus je n'avais pas vu que j'avais inscrit des personnes alors qu'il y avait de la place en vague 1. C'est aux personnes qui s'inscrivent de regarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tina3513

    61

  • lolostsau

    11

  • Laumi37

    5

  • svenzac

    5

ah m'y voilà vague 3 , je suis de la région rhône alpes , j'aimerai bien m'inscrire est ce toujours possible

j'ai des cp ce1 à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolostsau. Pense a m'envoyer ton adresse Mail en me et vérifie si le région n'est pas libre dans les vagues précédentes. Si c'est le cas, dis le mi que je t'enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message pour avoir 5 messages à mon actif et pouvoir t'envoyer un mp avec mon adresse mail Tina.
Je suis actuellement en vacances en Corse et j'ai très peu de réseau internet donc j'aurai peut-être du mal à envoyer le message. Mais je valide toujours ma participation et t'enverrai mon adresse dès mon retour fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Karine1, quelle chance tu as! Moi je suis actuellement en vacances en Bretagne où aujourd'hui, on a vraiment un temps...breton!

Pas de soucis, j'ai reçu ton mp.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Karine1, quelle chance tu as! Moi je suis actuellement en vacances en Bretagne où aujourd'hui, on a vraiment un temps...breton!

Pas de soucis, j'ai reçu ton mp.

Bonnes vacances!

bonjour Tina3513.

Je suis vraiment intéressée par ce projet, mais je n'ai pas assez de messages pour pouvoir t'envoyer un mp. Est-il possible de garder "ma place"

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Fuchs7, je t'ai inscrit pour le projet pour la région Lorraine. J'ai bien reçu ton mp.

Pense à vérifier dans les vagues 1 et 2 du cycle 2 si cette région n'est pas libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour apporter une petite précision pour que les listes ne soient pas incomplètes: l'intitulé de la vague 1 (qui n'est pas précisée vague 1 justement :unsure:) est "projet carte postale cycle 2".

On ne va pas se bagarrer mais notre vague n'est pas pourvue pour certaines régions qui sont sur vague 2 ou 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif : Petiteprunelle, à l'initiative de la vague 1, a finalement modifié le titre qui s'appelle désormais rallye carte postale cycle 2 14/15 vague 1.

Merci donc de vérifier sur ce sujet avant de vous inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...