Aller au contenu

LC Versailles crpe 2014 session normale


arzo

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !!!

Je viens de recevoir un mail du SNUDI FO 95 !

bonjour,

FO a été reçue par le recteur de Versailles hier. Le recteur a ouvert l'ensemble des listes complémentaires et tous les candidats inscrits sur ces listes vont être appelés, soit 93 personnes sur l'académie de Versailles. La décision a été prise hier matin.

cordialement,

Vincent Sermet

Et voilàààààààààààà ^^

Bonjour!

Vraiment une bonne nouvelle avant le départ en vacances..! J'ai bien compté 93 postes sur les concours publics ( privé ca compte pas??)

Question par contre: est ce que tu sais quand on recevra courriers ou appels histoire d'officialier tout ca?!

2nd question: par contre sais tu ce qu'ils vont faire des LC de la session exceptionnelle (3e concours car en externe ils en avaient pas ouvertes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant

Alors ça veut dire que vous réintégrer la LP, et que vous aurez un mi-temps + formation ESPE ?

Ou bien ça sera un temps plein avec la formation l'année suivante ?

Yep, on vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !!!

Je viens de recevoir un mail du SNUDI FO 95 !

bonjour,

FO a été reçue par le recteur de Versailles hier. Le recteur a ouvert l'ensemble des listes complémentaires et tous les candidats inscrits sur ces listes vont être appelés, soit 93 personnes sur l'académie de Versailles. La décision a été prise hier matin.

cordialement,

Vincent Sermet

Et voilàààààààààààà ^^

Bonjour!

Vraiment une bonne nouvelle avant le départ en vacances..! J'ai bien compté 93 postes sur les concours publics ( privé ca compte pas??)

Question par contre: est ce que tu sais quand on recevra courriers ou appels histoire d'officialier tout ca?!

2nd question: par contre sais tu ce qu'ils vont faire des LC de la session exceptionnelle (3e concours car en externe ils en avaient pas ouvertes!) [/]

CRPE 2014 - ouverture des listes complémentaires aux concours

La FNEC FP FO de l'académie de Versailles (78, 91, 92, 95) a été reçue le mercredi 9 juillet en audience au rectorat.

Le recteur a annoncé à FO l'appel de tous les candidats inscrits sur les listes complémentaires aux différents nouveaux concours 2014.

Toutes les candidats inscrits sur les listes complémentaires (concours externe, 3e voie...) vont être appelés, soit 93 candidats sur notre académie (23 dans le Val d'Oise). Plus qu'une ouverture des listes complémentaires, il s'agit d'un élargissement des listes principales car ces 93 candidats auront la même formation que les candidats admis début juillet. La décision a été prise avec les 4 DASEN mercredi 9 juillet au matin. Le rectorat devrait envoyer un courrier dans les prochains jours à tous les candidats concernés.

Sur consigne du ministère, toutes les académies devraient intégrer des candidats inscrits sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !!!

Je viens de recevoir un mail du SNUDI FO 95 !

bonjour,

FO a été reçue par le recteur de Versailles hier. Le recteur a ouvert l'ensemble des listes complémentaires et tous les candidats inscrits sur ces listes vont être appelés, soit 93 personnes sur l'académie de Versailles. La décision a été prise hier matin.

cordialement,

Vincent Sermet

Et voilàààààààààààà ^^

Bonjour!

Vraiment une bonne nouvelle avant le départ en vacances..! J'ai bien compté 93 postes sur les concours publics ( privé ca compte pas??)

Question par contre: est ce que tu sais quand on recevra courriers ou appels histoire d'officialier tout ca?!

2nd question: par contre sais tu ce qu'ils vont faire des LC de la session exceptionnelle (3e concours car en externe ils en avaient pas ouvertes!) [/]

CRPE 2014 - ouverture des listes complémentaires aux concours

La FNEC FP FO de l'académie de Versailles (78, 91, 92, 95) a été reçue le mercredi 9 juillet en audience au rectorat.

Le recteur a annoncé à FO l'appel de tous les candidats inscrits sur les listes complémentaires aux différents nouveaux concours 2014.

Toutes les candidats inscrits sur les listes complémentaires (concours externe, 3e voie...) vont être appelés, soit 93 candidats sur notre académie (23 dans le Val d'Oise). Plus qu'une ouverture des listes complémentaires, il s'agit d'un élargissement des listes principales car ces 93 candidats auront la même formation que les candidats admis début juillet. La décision a été prise avec les 4 DASEN mercredi 9 juillet au matin. Le rectorat devrait envoyer un courrier dans les prochains jours à tous les candidats concernés.

Sur consigne du ministère, toutes les académies devraient intégrer des candidats inscrits sur liste complémentaire.

C'est vraiment génial, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour vous ! Tenez nous au courant

Alors ça veut dire que vous réintégrer la LP, et que vous aurez un mi-temps + formation ESPE ?

Ou bien ça sera un temps plein avec la formation l'année suivante ?

Yep, on vous tient au courant :)

Normalement, ce sera 50% ESPE, 50% en classe (toujours selon le même syndicat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sérieux??????

waouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si c'est vrai!!!! champagne!!!

mais bon tant que je n'ai pas reçu d'appels je reste plus que méfiante.....

merci d'avoir partagé....et continuons à mettre chacun les infos que l'on reçoit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!!!!

Je peux soufflé, bravo à tous les LC de Versailles, j'espère sincèrement que tous les LC des autres académie seront appelé car se faire éliminé pour 0,0046 pt et pas savoir ce qu'on va devenir...c'est difficile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce fameux appel :-) Ils m'ont dit que je serai enseignant l'année prochaine affecté dans le 95 ( voeu no1)

Voila donc les LC nouveau crpe Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...