arzo Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Il semble que nous ayons tous reçu nos e-mails! Féliciations à tous !! Concernant les inscriptions et les choix des circonscriptions, c'est désormais plus clair...Avez-vous des infos concernant l'inscription en ESPE ? Comment ça se passe ?
Katharina95 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Il semble que nous ayons tous reçu nos e-mails! Féliciations à tous !! Concernant les inscriptions et les choix des circonscriptions, c'est désormais plus clair... Avez-vous des infos concernant l'inscription en ESPE ? Comment ça se passe ? Bonjour, Non malheureusement personnellement je n'ai pas reçu d'e mail juste un appel me disant que j'étais PES l'année pro ! Ton choix de département c koi ?
arzo Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Il semble que nous ayons tous reçu nos e-mails! Féliciations à tous !! Concernant les inscriptions et les choix des circonscriptions, c'est désormais plus clair... Avez-vous des infos concernant l'inscription en ESPE ? Comment ça se passe ? Bonjour, Non malheureusement personnellement je n'ai pas reçu d'e mail juste un appel me disant que j'étais PES l'année pro ! Ton choix de département c koi ? Bonjour, Pour info, je ne comprenais pas ce matin pourquoi je n'avais pas reçu le mail... Je suis donc allé dans la boite "SPAM" et il m'attendait sagement là depuis hier !!!! Il y a peu de chance que tu aies le même souci mais au cas où, vérifie. Mon choix de département : 78
Nolitaaa Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Il semble que nous ayons tous reçu nos e-mails! Féliciations à tous !! Concernant les inscriptions et les choix des circonscriptions, c'est désormais plus clair... Avez-vous des infos concernant l'inscription en ESPE ? Comment ça se passe ? Tu t'inscris à l'ESPE comme tout le monde (si tu n'as qu'un M1). Je suis inscrite à l'ESPE de Versailles mais apparemment ils ne prennent même plus les candidatures. D'ailleurs cela me parait bizarre, il y a normalement 1300 personnes à former enfin je pense que vous en saurez plus rapidement. Tu peux choisir un ESPE de ton département ou non. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
thebluepennan Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pour ma part mon premier choix est le 91 et je n'ai toujours rien reçu (je suis au début de la lc). J'espère avoir des nouvelles rapidement.
NADIA92 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Pour ma part mon premier choix est le 91 et je n'ai toujours rien reçu (je suis au début de la lc). J'espère avoir des nouvelles rapidement. Bon courage ça ne devrait plus tarder
CRPE_9_5 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis sur liste complémentaire du concours externe et j'ai comme vous été appelée vendredi dernier. Le rectorat m'a bien dit que j'étais affectée dans le 95 (mon premier vœu) mais depuis plus aucune nouvelle. J'ai donc appelé aujourd'hui l'inspection académique et j'ai eu la chef du service des affectations stagiaires. J'ai eu l'impression que contrairement au 92 et au 78, elle ne comptait pas nous envoyer de dossier à compléter mais qu'elle attendait plutôt fin août/début septembre pour nous affecter au cas pas cas. J'ai peur qu'elle n'ait pas compris qu'il s'agissait d'un élargissement de la liste principale et non d'une liste complémentaire visant à remplacer les désistements. Qu'en pensez-vous? (ceux du 95 notamment!) Avez-vous des infos?
Paupau06 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Toujours rien ni mail ni appel pour moi aussi ....
Katharina95 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis sur liste complémentaire du concours externe et j'ai comme vous été appelée vendredi dernier. Le rectorat m'a bien dit que j'étais affectée dans le 95 (mon premier vœu) mais depuis plus aucune nouvelle. J'ai donc appelé aujourd'hui l'inspection académique et j'ai eu la chef du service des affectations stagiaires. J'ai eu l'impression que contrairement au 92 et au 78, elle ne comptait pas nous envoyer de dossier à compléter mais qu'elle attendait plutôt fin août/début septembre pour nous affecter au cas pas cas. J'ai peur qu'elle n'ait pas compris qu'il s'agissait d'un élargissement de la liste principale et non d'une liste complémentaire visant à remplacer les désistements. Qu'en pensez-vous? (ceux du 95 notamment!) Avez-vous des infos? Eh bien écoute je te rejoins totalement ! J'ai aussi envoyé un mail et la réponse a été : "Madame, Les services de votre département d’affectation vous contacteront en temps utiles. Bien cordialement," Je me demande même s'ils sont au courant de cet élargissement ... Je ne sais pas qui contacté et tout cela me stresse ! J'aimerai avoir des vraies infos !
Paupau06 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Vous savez déjà que vous êtes pris c'est déjà bien nous on suit vos conversations mais on a pas encore eu le mail ou l'appel concret qui nous dis qu'on sera pes à la rentrée déjà
CRPE_9_5 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Franchement, je ne comprends pas pourquoi l'inspection académique du Val d'Oise ne suit pas le même fonctionnement que le 78 et le 92. Sachant que dans l'un des deux départements (78 je crois), les LC ont même la possibilité de faire des vœux de circonscription! Nous, on en est loin ....
Messages recommandés